rivale et famille
Modérateur : ROSA ALBA
-
rivale et famille
J'ai rêvée que je me trouvais dans la maison ou se trouve mon bureau ( maison du défun père de mon patron je nomerais N émigré avec lequel je vis une histoire d'amour difficile puisque il est marié et veux me prendre comme 2eme épouse**) on frappait à la porte, je suis allé ouvrir et c'etait sa femme vétu d'un costume noir avec une chemise blanche venue avec les enfants et trois femmes dont une était enceinte (ils habitent à l'étranger) j'était génée puisque il m'avait pas dis qu'ils allaient venir; le couloir est devenu d'un coup celui de la maison de mes parents on etait tous montés en premier, on avait enménagé la chambre ou je dormait habituellement avec mes soeurs à une chambre à coucher avec un lit pour deux au milieu pour N et sa femme et une autre pour les enfants, j'ai passer du temps avec ses enfants on avait bien rigoler , puis je les ai laisser dormir, ensuite c'etait le petit matin, je faisais le parterre calmement pour ne pas déranger les enfants, et on passant par la chambre du couple (la porte etait ouverte) j'ai vu N dormir sur son ventre et elle etait assise lire un magazine et dés qu'elle ma vu, elle s'est levée et elle est allée me glisser un truc dans mon tiroir à linge qui restait dans la chambre puis elle est descendu soidisant amener un biberon à la femme enceinte tout en marchant bien au milieur ou j'ai fait le parterre pour salir (zkara) je suis allée voir ce qu'elle m'a mis dans mon tiroir et j'ai trouver une culotte bleu souillée sec (comme preuve qu'ils ont fait l'amour le soir) je suis allée retrouver N pour lui dire sans toucher au tiroir, il m'a fait un geste " Ohhh ne pas commencer à m'enbéter toute les deux" mais aprés avoir hesiter un instant il est allée voir comme même, et je l'ai vu allé derière elle qui etait passée devant lui et se dirigait vers le balcon de la chambre de mes parents, je refléchissait sur le moment à prendre une ferme decision d'apres ce qu'il allé se passer avec eux , je me suis assise par terre dans la chambre de mes parents je tenais la fille de N dans mes bras et j'ai aperçu le défun père de N (il m'apréciait beauoup de son vivant et moi aussi et N c'etait son fils préféré et son ami) qui me souriait et me faisait coucou de sa main je croyais que c'etait un illusion mais son image restait ça m'a fait pleurer d'émotion, j'ai serrait la petite fille dans mes bras et je l'embrassait en pleurant...sur ce je me suis réveillée.