voler comme un ballon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

free

voler comme un ballon

Message par free »

Bonjour,
Lorsque j'étais petite, je rêvais souvent que je volais. Je voyageais au-dessus de Paris en pleine nuit. Mais il y avait aussi un rêve qui revenait souvent: Dans un escalier hélicoïdal et plutôt étroit, en pierre et assez haut de hauteur, je volais et mes grands frères ne pouvaient pas m'attraper car je me mettais à  une hauteur suffisante. Parcontre, il m'était difficile d'échapper à  mon père...
Pouvez-vous me dire à  quoi correspond ce rêve? Merci
marlene

Message par marlene »

Free je crois que vous aviez la capacité de vous protèger des railleries de vos frère en rentrant dans votre bulle c'est à  dire que vous vous coupiez de tout ce qu'ils pouvait dire et faire à  votre endroit qu'il n'avaient aucune prise ou autorité sur vous et ceci vous donnais un sentiment de liberté seul votre père arrivait à  vous touché et à  vous atteindre bye
free

Message par free »

Merci de m'avoir répondu. En effet, de mes 4 grands frères je n'avais pas d'inquiétude puisqu'ils n'ont jamais cherché à  me diriger.
Répondre