Machoire + Lenteur / Retard + Insectes + Chute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fr3D52

Machoire + Lenteur / Retard + Insectes + Chute

Message par Fr3D52 »

Bonjour à  tous

Je découvre ce site et le trouve parfait merci de rendre une analyse gratuite !

Faisant beaucoup de cauchemards depuis tres longtemps je voudrai avoir des réponses sur la signification de ces "rèves"

> 1 Machoire : tres fréquament je rêve que j'ai la machoire bloquée et que j'ai tres mal (sensation tres réelle)

> 2 Retard : je fais également tres souvent ce type de rève ou dans divers situations je suis tres en retard enfin je met beaucoup de temps a me préparer j'oublie tous le temps quelque chose et cela est angoissant

> 3 Lenteur : LE PLUS FREQUENT je cour mais sans arriver a aller vite je peine enormement a courir aussi vite que je marche normalement (dans ma vrai vie je cours tres vite paradoxalement et c'est l'un de mes poins fort dans mes activitées sportives)

> 4 Insectes : ayant une phobie des inscetes je me reveille parfois en fracas penssant avoir des insectes sur moi je met bien 10 secondes apres avoir allumé la lumière à  réaliser

> 5 Chute : et enfin la classique chute dans un rève je tombe .......

Merci d'avance d'essayer de m'aider sinon bonne continuation à  tous !
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Fr 3D52

Bienvenue!!

-machoire :la tenaille !possible que tu es des ressentiments à  propos d'une rupture ou de relations. La tension exercée à  ce niveau pourrait dire que tu n'as pas exprimé tout ce que tu avais à  dire.

-retard : dans les rêves le retard ou la peur de l'être indique que nous ne sommes pas prêt à  affronter quelquechose. Cela peut-être du à  une peur, la peur de l'inconnu, peur de ne pas être à  la hauteur, etc...d'une situation.

-lenteur :le ralentissement par rapport à  la vitesse escomptée est un signe qu'on se ralenti psychiquement. C'est un rêve d'angoisse ou la on n'a pas l'énergie nécéssaire pour affronter certaines choses de la vie. Tout dépend du contexte.Il y a un manque de maitrise dans sa destinée.

-insectes :ce sont des parasites psychiques qui mettent mal à  l'aise . Des pensées qui nous répugnent par raport à  quelquechose, peut-être à  soi même.

-Chute :Tomber dans le vide???voudrait dire qu'il n'y a pas de structure en soi assez solides pour être rassuré. Si c'est le vide, cela pourroit vouloir dire, un vide affectif, un manque d'amour ..
En tout cas la chute laisse penser un manque de repère solide (parents?amour?)

faudrait poser des questions à  ton inconcient avant de t'endormir pour mieux te connaitre. Savoir d'ou viennent tous ces tracas...d'autre rêves viendront te rappeler ce qui t'a manqué et t'em^pêche de trouver ton harmonie ou ton assurance...s'ils viennent réveiller ta conscience, les problèmes se décanteront :wink:
Fr3D52

Message par Fr3D52 »

Re Bonjour

Tres rapide merci !

En tout cas tous semble lié ... ;)
Répondre