Rêve avec des oiseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

damcar

Rêve avec des oiseaux

Message par damcar »

Salut à  tous

Voici mon rêve qui est assez court car je ne me souviens que de ce moment : je crois être dans ma chambre, je referme les fenêtres puis je m'aperçois que 3, 4 oiseaux sont rentrés et ils se posent les uns à  coté des autres, je tourne la tête et j'en vois encore d'autres et ça me fait trés peur, voilà .

Si quelqu'un sait quelle signification ce rêve peut avoir

Merci d'avance
damcar

Message par damcar »

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'oiseaux à  priori inoffensifs, des moineaux je pense mais je me sens comme piégèe, encerclée lorsque tout est fermé et qu'ils sont plein autour de moi.
aurore gueral

Message par aurore gueral »

tu as peur de quelque chose d'inofensif
n'as tu pas quelque chose de pas bien grave à  te reprocher ???
si c'est le cas, ben tu n'as qu'a regretter sincerement et demander que cela soit effacé
sinon, bon tant pis je délire
je réponds suivant l'intuition et non, la science, donc si je me trompe ne m'en veux pas
bise
chantal aurore
marlene

Message par marlene »

Damcar je crois que ces oiseaux représentent des pensées qui vous envahissent et qui vous font peurs et vous perturbe(fermé la fênetre) car vous avez beaucoup d'imaginations et vous vous laissez envahir par les problèmes des autres(fenêtre ouverte) et ensuite vous avez de la difficulté à  vous en débarasser. rien de grave juste que vous¸être trop sensible à  ce qui se passe autour de vous byeDamcar
damcar

Message par damcar »

Merci beaucoup pour votre aide :D
Répondre