la dame bleue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

la dame bleue

Message par linou03 »

Je suis dans un couloir et j'observe une scène. Je vois une fille un peu grosse qui marche à  petit pas dans un grand couloir assez espacé. Elle avait la peau bleu, des longs cheveux noirs et portait une courrone brune. Lorsque je la voyais, je pensais que c'était une personne que je connais en vrai(dans la réalité cette personne m'ennui beaucoup). Je la regarde très attentivement et elle m'a donné la pire peur de toute mon existence. J'ai entendu une musique affreuse comme si j'entendais des vieux chanter dans une église sauf que là  c'était l'inverse de la bonté. Cette femme errait dans ce couloir et j'avais envie de croire qu'elle y était pour l'éternité enfermée. De penser à  ça me foutais la trouille. Puis, je sens que ma main est paralysé et que la fille qui aime m'ennuyer en journée veut être en communication par ce rêve(c'est ce que j'ai voulu penser) Où alors je me suis fait des impressions. Alors, je lui ai dit quelque chose mais je ne sais plus quoi. J'avais l'impression que ma main était devenu bleu, je voyais ma main bleu dans le couloir. J'ai commencé à  lui dire " Attends ! "

Dites-moi ce que vous pensez de ce rêve. J'ai eu le courage de le noter, j'essaye d'avoir le courage de l'interpreter. J'ai l'impression que c'est important de savoir ce qu'il signifie. Merci d'avance pour votre aide.

Dites-moi vraiment ce que vous en pensez, si c'est très grave ou si pour vous ce n'est qu'un rêve.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

linou ce genre de rêve n'est pas de tres bon augure tout ce que je peut vous dire(car je n'aime pas interpréter ce genre de reve sur internet) faite tres attention à  cette femme eloigne vous d.elle sa couronne brune indique qu'elle travaille avec le cote sombre, et que ses intention sont loin d.`être pure, et qu'elle essai de déteindre sur vous(main bleu) et vous faire du mal,, les chants que vous entendez sont genre messe noire,, je ne vous en dit pas plus mais je sais que vous savez ce que je veut dire car vous devez vivre des phénomène en conséquence protègez vous bye
linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

bonjour

Message par linou03 »

Ok, merci pour ce conseil. Je vais vraiment fort me dire que je dois devenir un peu plus sérieuse ...
Répondre