2 reves alors que mon mari est décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendre27
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2007, 00:39

2 reves alors que mon mari est décédé

Message par cendre27 »

re bonjour
voila 2 reves que je me souviens et dont j'aimerais en connaitre la
signification.
il faut savoir que ces deux reves sont fait alors que mon mari etait décédé.ils sont tres court.
peu de temps apres son deces je reve de mon mari nous nous tenions main dans la main et dans ses bras et je me sentais bien j'avais l'impression que nous allions dans la meme direction rien n'existait a part nous 2.quand je me suis réveillé je me suis senti tres triste car j'avais l'impression que c'etait si réelle.pourtant dans la vie c'etait rare qu'il me tienne ou prennent dans ses bras.
le second est bizarre car je ne vois que mon alliance sur une table mais je devrais plutot dire uncarré de table et cela dure dure et je me réveille.
si vous pouvez m'expliquer merci d'avance.
ciara2007
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 09:15

Message par ciara2007 »

condoleances pour votre mari , cest ptet le fai kil ne vou tenez pas bocou la main ke vs le revivez car ptet ke vs vs aviez u ce mank de contact sans ke vous le sachiez , et kil vous mank .
Me2you
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2007, 14:25

Message par Me2you »

C'est peut-être tout simplement rêvé pour lui pardonner de vous avoir laissée... Son image dans votre tête reste douce ainsi.
jujis
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2007, 12:47

Message par jujis »

cela fait 7 ans que j'ai perdu ma mère... de son vivant elle disait que lorsqu'on révait d'une personne défunte, c'est qu'elle venait nous rendre visite... on y croit ou on y croit pas, simplement ce que je peux vous dire c'est que de temps en temps je reve d'elle, et je crois dure comme fer qu'elle était avec moi à  ce moment là ... c'est triste de se reveiller, mais ça soulage de croire en ça... bon courage
cendre27
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2007, 00:39

Message par cendre27 »

je vous remercie devos réponses
c'est peut etre bete mais souvent quand je ne vais pas bien je pense a lui et souvent j'ai l'impression de l'avoir pres de moi.
merci beaucoup de m'avoir repondu
Répondre