Pourquoi ce rêve ? (s'il vous plais réponder moi aux p vite)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Pourquoi ce rêve ? (s'il vous plais réponder moi aux p vite)

Message par lili1988 »

La semaine passer j'ai rêver a plusieure reprise que je me fesais voler chez moi par un homme que je ne connais pas il tenais un couteau :cry: et me menaça de me tuer si je ne restais pas tranquille et volais tout ce que j'avais chez moi de valeur...

désoler je n'ai pas plus de détail sa c'est passer tellement vite dans mon rêve...
Eternia78
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2007, 04:38

Message par Eternia78 »

un homme te plait mais tu restes méfiante peut-être ?
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Message par lili1988 »

[quote="Eternia78"]un homme te plait mais tu restes méfiante peut-être ?[/quote]

c'est vrai qui y a un homme qui me plait beaucoup mais c'est vrai aussi que je suis méfiante car j'ai eu une mauvaise expèrience avec un autre homme vla pas longtemps et merci pour ton interprétation :wink:
ciara2007
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 09:15

Re: Pourquoi ce rêve ? (s'il vous plais réponder moi aux p v

Message par ciara2007 »

bonjour , on ma tjs di ke qd on revait dune agression , cest kon est contrarier dc je c pas ce ke sa pe etre dotre , si jai plus dinfo je vous en parle . bone journee
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Re: Pourquoi ce rêve ? (s'il vous plais réponder moi aux p v

Message par lili1988 »

[quote="ciara2007"]bonjour , on ma tjs di ke qd on revait dune agression , cest kon est contrarier dc je c pas ce ke sa pe etre dotre , si jai plus dinfo je vous en parle . bone journee[/quote]

ok merci pour l'information :)
Répondre