Bonjour tout le monde
Voici mon rêve:
J'étais chez mes parents , je recevais un téléphone d 'une femme me disant de me sauver de la maison qu,il avait un danger.
Alors , j'ai crier à mes parents qu'il fallait partir et la femme me disait au tétléphone que ça lui prenait 2 téléphones et m'expliquait le danger, qu'il avait quelque chose qui se promenait sur les murs et qui faisait fondre et que le feu pouvait prendre ou nous toucher que c'était dangereux.
Pendant qu'elle me parlait , je regardais et j'ai vu comme une bebite de la grosseur d'un 2 dollars mais plus en long mou et transparent qui marchait en rampant sur la vitre et ça fondait ou elle passait. Quand je l'ai apercu , j,ai crié encore à mes parents de se dépêcher de se préparer et ma mère était en train d'étendre sur la corde à linge des Jeans. Je me suis mis des bas pleins de couleurs , il avait du blanc et surtout du rouge qui m,a frapper le plus. Et j,ai demandai à la femmme plusieurs fois pourquoi ça lui prenait 2 téléphone et là je me suis réveillé.
Dans la vrai vie mes parents sont décédés et la maison est détruite et mon neveu c'est rebati à la place.
Bonne journée et merci