Cauchemard intense, help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Cauchemard intense, help

Message par julien »

Bonjour,

Je cherche une interpretation d'un cauchemards tres troublant et vivant.

Je vien de m'endormir. Dans ce reve je suis certains d'etre encore eveillé, et dans ce reve je suis persuadé d'avoir fumer un joint.
Mon coeur commence a battre tres fort et irregulierement, j'ai tres peur.

Mes yeux sont fermés, j'essaye de dormir.
Soudain, mon corps commence a se deplacer tout seul, de haut en bas du lit, de bas en haut etc... je suis parcouru de frissons plutots agreables mais je me dis: comment est ce possible de faire ca dans la realité.

Soudain, mon corps se met a leviter, je m'envolle vers le plafond de ma chambre, je me dis que ce n'est pas possible, qu'on ne peut pas faire ca.
Mon corps touchant presque le plafond je suis pris de panique je me dis et si d'un coup je tombe du plafond je vais me faire tres mal. J'ouvre les yeux et je fais une chute sur le sol, qui ne me fais pas mal, d'ailleur je suis surpris.

D'un coup je suis paralysé completement sauf mes bras et mes jambes.
Ma tete est completement bloquee vers le haut, impossible de la bouger. Je rampe tant bien que mal sur mon lit, je me souvien de rien, je me demande si j'ai vraiment fumer un joint, je suis en pleine confusion.

J'essaye d'appeller ma mere lorsque je me rend compte que mes cordes vocales sont paralysées, j'essaye d'hurler au secours mais rien ne sort de ma bouche.
Je rampe jusqu'a la chambre de ma mere, je la reveille avec le bras et j'essaye de lui expliquer que je suis paralysé, elle comprend rien a mes mots qui sortent comme des murmures.
J'ai la tete toujours bloquée vers le haut.

Je lui parle en signes, je lui fais signe que j'ai besoin d'un antidote a la paralysie, il faut qu'elle me donne un antiparkinsonnien blanc.
On va dans ma chambre elle me donne le medicament, il y a du coton autour, j'enleve le coton et je prend mon briquet bleu pour prendre le medicament, mais il se casse (le briquet), je realise que ma bouche est trop seche et trop nouee pour que je puisse avaler le cachet.
Je suis dans un etat de confusion intense, je me souvien plus de ce que j 'ai fais quelques heures avant, si j'ai fumer ou non un joint, si j'ai regarder la tele, c'est le trou noir.

Soudain je me reveille. Je tourne la tete dans tous les sens voir si je ne suis pas paralysé, je realise que je n'ai rien fumé, je me rememorise ce que j'ai vu a la télé... tout a l'air ok.

Je cherche une interpretation de ce reve, si une ame charitable pouvais me dire ce qu'il en est je lui en serais tres reconnaissant.

Merci.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Julien

votre rêve est plus qu'un rêve c,est une sortie astrale , que nous faisons normalement endormi toute les nuit mais dont nous ne somme pas conscient , mais comme votre sorti du corps se passe juste en vous endormant vous demeurer conscient de cette sorti , votre corps n,étant plus habiter par votre esprit vous avez une sensation de paralysie , vous n,avez aucune crainte à  avoir le corps astrale restant attacher au corps physique par la corde d,argent vous n'avez qu'à  rester et calme et désirer entrer dans votre corps et tout se feras instantanément il y as beaucoup de lecture à  ce sujet sur la sorti astrale et comment prendre le contrôle et vous diriger dans un enfroit précis mais il faut y aller par étape et demander à  vos guide de vous accompagner . beaucoup de personne pratique longtemps avant de provoquer consciemment ce phénomène et d,autre comme vous le font sans le vouloir , ceci peut vous amener à  beaucoup de connaissance mais il faut être prudent et se faire accompagner car à  partir du moment ou vous avez une penser vous aller vous retrouver instentanément à  l'endroit ou vous désirer aller . je vous laisse aller chercher les connaissance dans des livre ou tout cela est bien expliquer sur les voyages astrale , il y as aussi beaucoup de documentation sur internet bye
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

Merci Marlene d'avoir pris le temps de lire et de me repondre.

Je ne suis pas sur qu'il s'agissais d'une sortie astrale, meme si j'ai vu un fantome blanc qui ne ma pas inquieté.

La nuit derniere j'ai refais un cauchemard similaire.
J'ai eu tres peur de nouveau. Laissez moi vous le conter s'il vous plait.


Il debut exactement comme celui de la veille, je crois que je suis encore eveillé, d'ailleur cela se passe exactement au moment de m'endormir, chacun des deux reves dure exactement 3h.
Mon etat de consciente est completement modifié par le fait d'avoir une nouvelle fois fumer un joint (comme le premier reve).

Cette fois ci pas d'acceleration du coeur, je me sens super super bien.
Mon portable se met a sonner, une voix me dis : Salut c'est B (oui B comme ca pas plus). Je m'apprete a dire qu'elle s'est trompé de numero lorsque je me decide a lui dire vien chez moi B. Elle est tres sensuelle et accepte.
En attendant je vois un paquet de cigarettes qu'un pote a oublié. Je l'ouvre et recherche du cannabis, j'en vois une tonne je suis heureux.

Soudain, c'est l'horreur, je realise que je suis en plein delire, je crois a ce moment que je me suis reveillé pour de vrai mais en fait je suis pas sur. Je realise que ce paquet de cigarettes je l'ai imaginé qu'il na pas existé je crois devenir cinglé. Mais aussitot eveillé, je replonge inconsciemment dans le delire profond.

Cette fois ci c'est la femme qui arrive, elle est tres mignone, avec les yeux ouverts je ne la vois pas, mais avec les yeux fermés je la sent, je sens son poind sur mon corps. Nous faisons l'amour.
Je r'ouvre les yeux, elle a disparu, je revois le paquet de cigarette de mon pote au meme endroit je me dis, chouette peut etre qu'il y a du connabis dedans. Je vide le paquet et crois reconnaitre un peu de cannabis. Je l'avale mais m'apercois en fait que c'est du tabac, sans gout.

Soudain, je ne sais si c'est pour de vrai ou non mais j'ai l'impression de me reveiller et de resortir de mon delire. Je realise une nouvelle fois que ce paquet n'existe pas, la je commence a me demander qu'est ce que j'ai consommé dans la journée, je suis sur que je suis bon pour l'asile psychiatrique.

Cette fois ci je me reveil pour de bon, il me faut 20 min avant de comprendre ce qui m'arrive, que je n'ai pas pris de drogues, que je ne suis pas delirant, que tout est ok.
Voila je voudrais juste signaler que j'ai un immense respect pour les femme, que je sais pas ce qui m'a pris dans le reve.

Voila ce reve etait exactement de la meme nature que le premier, j'ai l'impression que mon inconscient veux me faire passer un message tres important, c'est pourquoi je vous en parle ici.

Merci beaucoup
A+
Répondre