J'aimerais beaucoup avoir une réponse s.v.p....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

margie_911
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2007, 14:07

J'aimerais beaucoup avoir une réponse s.v.p....

Message par margie_911 »

Moi j'ai rêvé que j'étais en prison et que je m'évadais. Ce qui est le plus drole c'est que c'est David Haselloff qui était gardien. La prison était dans ce qui ressemblait a un grenier. J'étais avec une de mes amies elle aussi prisonnière et on réussis a s'évader en sortant de la prison j'arrive sur le coin de la rue chez nous et a l'intersection j'arrete un monsieur en honda civic verte et je lui dit qu'il doit nous emmener chez lui mon amie Mélanie et moi. Il accepte et nous emmène donc chez lui ou sa femme s'occupe de nous donner des couvertures pour dormir et elle est très aimable et gentille... Il y a aussi deux garcons que nous connaissons (dans la vie )assis dans le salon... Mais on ne leur parle pas plus que ca puisque qu'ils discutent entre eux. Le lendemin, je vais chercher mon auto et mon chat chez mes parents et je m'en vais au états unis... Ce qui est drole c'est que je vois une carte des états dans ma tete... et je sais par ou aller


Ce qui est encore plus fou, c'est que mon amie Mélanie a elle aussi rêvé que je lui donnais une plante verte et elle était tellement contente qu'elle a appelé tout le monde pour le dire.

Est-ce qu'il y a un rapport ?? Est-ce un addon ?
quoi qu'il en soit on a bien ris ce matin quand elle m'a téléphonné (ce que je partais pour faire ) on qu'on s'est conté ca...

Qu'est-ce que ca signifie ??
azur_diroise
Messages : 8
Inscription : 26 nov. 2007, 22:10

Message par azur_diroise »

Bonjour,

Dans la vie, es-tu prisonnière d'une certaine timidité ou autre qui t'empêche d'agir ?

Tu apportes la liberté, de l'oxygène (plante verte) à  ton amie qui en a besoin.

Te rappelles-tu de quoi vous avez parlé toutes les deux la veille du rêve ?

Ce n'est juste que mon avis, à  toi de voir si cela t'apporte quelque chose dans l'interprétation que tu en fais.
Répondre