2 reves pour une nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina88

2 reves pour une nuit

Message par sabrina88 »

bonjour tout le monde ! je me suis inscrite sur ce forum car cete nuit j'ai fais 2 reves ... et je m'en souvient lol !! c'est tres tres rare .
LE 1er : mon mari est gendarme donc nous habitons en escadron . lui n'etait pas la , il etait en déplacement . c'etait le beau milieu de la nuit , il pleuvait fortement avec du vent et je me suis reveillée a cause du bruit d'une ambulance . Je me mets a la fenetre ( mon apparement n'est pas a cet enplacement normalement ) , et je vois des gens (habitant la gendarmerie) courrir de partout et l'ambulance en train de repartir . mon voisin ( qui lui normalement habite au 1 er etage ) , essaye de rentrer par le fenetre pour me rejoindre ( je le vois tres rarement , la je ne c'est pas pourquoi on habite ensemble en tant qu'amis ). je lui demande ce qu'il c'est passer et il me repond c 'est le gendarme de cicére qui a eu un accident de voiture avec un autre gendarme qui lui est mort . du coup il se seche s'allonge sur son lit puis je fais de meme . voila le 1 er reve . ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'ambulance etait la vu que l'accident de voiture ne c'est pas passer ici a la gendarmerie ? pourquoi j'habite avec mon voisin du 1 er que je connais a peine ???

le 2 éme :
il ya 2 semaines j'ai retrouver mon 1 er amour grace a un site connu ... il habite sur paris maintenant et moi dans les vosges . on c'est connu a lyon au college puis la vie nous a separer et ca faisiat 10 ans que je n'avais plus de ses nouvelles . mon reve commence maintenant .... je me vois toute heurese de le revoir , on se sert dans les bras , on discute ...... on c'etait donner rendez vous a lyon pour se revoir . quelques jours plus tard il m'annonce qu'il part habiter aux etats unis ... et la je me voit sur le balcon de mes parents verser toutes les larmes de mon corps . il vient me rejoindre et je lui dit qu'il ne peu pas me faire ca , que l'on vient de se retrouver et qu'il ne peu pas me laisser . il me dit qu'il na pas le choix . et la je lui donne un petit mouton en plastique que j'ai pris dans un jeu qui ce trouvait sur le balcon , en lui disant que quand il le verra il penssera a moi . apres je lui demande de me faire l'amour :shock: :shock: :shock: , il refuse en me disant on verra demain . Puis demain est venu et il est parti et en me retournant je vois le petit mouton en plastique sur le sol . je le prends dans ma main et je me dit c'est pas possible c'est pas celui que je lui ai donner , il est trop grand celui la ! voila , mon reveil a sonner ! :twisted: :twisted:

je vous remercie beaucoup de votre aide
Répondre