feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cc

feu

Message par cc »

j'ai fais un rêve ou je me rappelle trés bien les détails car c'était sur le matin : lors d'un repas entre amis , dans le jardin d'une maison située au pied d'une petite colline on aperçoit au sommet de celle-ci quelqu'un qui allume un feu volontairement , des personne crit :AU FEU !!! la colline commence à  s'embraser, les gens on peur , s'affole , on aperçoit le pyromane descendre en courant de la colline , au plus il descent au mieux on le voit , et c'est une femme enceinte, quelqu'un s'ecrit qu'elle connait cette fille , elle dit même son nom , mais moi je ne la connait pas , puis le feu ne continue pas à  s'étendre et fini par s'éteindre, puis reprend de nouveau mais n'arrive pas jusqu'a nous , et s'eteind encore, j'appelle alors la police pour dire que cette personne (je cite son nom) à  mit le feu !
merci de vos reponses ce rêve m'inquiète,
Répondre