voir mon fils mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nath13600

voir mon fils mort

Message par nath13600 »

bonjour, j ai reve que j etait avec du monde mais je ne sais ou et d un coup quelqu un en criant m enmeme mon fils qui a 16 ans et qui me dit qui la trouver dans l eau alors mon fils etait dans un sac en plastique transparant et il avait les jambes replier le longt de sonvers la tete et je regarder son visage et il ete mort j ai hurler en pleurant et j ai dechirer le sac puis d un coup il s est mis a respire et je me suis reveiller a ce moment . merci de m aider a interpreter ce reve car depuis je me sent angoisser pour mon fils. nathalie
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut,

un reve donc le sens est claire

reve ABSOLUMMENT NON PREMONITOIRE.

Votre fils est mort, cela illustre que votre relation avec ce dernier est morte, cette relation a passé une étape, et cette typologie de relation a disparu (mort), une nouvelle relation est en train de naitre avec votre fils, on peut ainsi parler de RENAISSANCE (a l'image du reve), de RENOUVEAU entre vous et lui...

plusieurs choses néanmoins m'illustre un comportement trop "protecteur'' de vous a l'egard de votre fils...c'est trés bien que vous l'aimiez, c normal, néanmoins...:

''il avait les jambes replier le longt de sonvers la tete et je regarder son visage " ===) les jambes repliées...etrange positiion, ce repli ne serait pas celui d'un foetus...?

"me dit qui la trouver dans l eau alors mon fils " =) donc noyer...
l'eau ne serait alors til pas le LIQUIDE AMNIOTIQUE ???

et enfin

"dechirer le sac puis d un coup il s est mis a respire et je me suis reveiller a ce moment . "

concretement vous etes trés présente pour votre fils, vous lui apportez de l'amour...votre reve vous invite pour vous épanouir vuos meme, mais également pour le bien de votre fils A LE LAISSER RESPIRER, A LUI FAIRE DAVANTAGE CONFIANCE, A LE LAISSER VIVRE un peu +, A VOUS FAIRE MOINS DE SOUCIS, car vous etes une mere trés protectrice...attention a ne pas le noyer vous meme par une protection trop forte...

la noyade dans le reve signifie qu'on ne peut plus faire face aux difficultés... on est noyer & englouti...

il faut donc laisser votre fils "apprendre a se demerder tous seul'' afin qu'il acquiert une certaine autonomie....

mais voila
reve positif avec une idée de prise de conscience

viola
comme quoi il fesait flipper...mais c'est juste une piste de réflexion auquel votre reve vous soumet....

j'ai beaucoup détaillé, j'ai été assez précis sur certains détail, il est possible que sur certains passages cela ne soit pas tout a fait sa...
enfin j'attend votre ressenti
mais je pense avoir toucher le probleme ici

voila
bonne journée
bisous
nath13600

Message par nath13600 »

merci beaucoup de m avoir répondu rapidement et je croi que tu as raison, je m inquiete beaucoup pour mes enfants j en ai trois 25 ans, 21 ans et 16 ans, le plus grand vas etre papa dans quelques jours.
j ai toujours ete la pour mes enfants mais je ne montre pas quand je me fait du soucis et je pense que je les laisse un peu plus libre qu avant car je sais qu il faut qu ils fasse leur propre experience.merci encore et a bientot
Répondre