Volière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Playmo

Volière

Message par Playmo »

Bonjour.

J'ai d'abord fait un rêve ou mon copain me laissé tombé et puis revenait en pleurant.

Le lendemain je fis ce rêve étrange : Je suis dans un grand château je cherche mon copain j'ouvre des portes derrière celle ci je vois des nourrissons sur des lits de maternité deux d'entre eux pleure parce que j'ai ouvert la porte il y a aussi une cheminée et au pied de cette cheminée des dizaine de pantoufles je referme la porte et je fuis car quelqu'un ma entendu je cours à  travers une cuisine avec une porte qui est surmonté d'une fenêtre je me retrouve dans une volière et je m'arrête car il y a un oiseau dans une flaque d'eau, il est couché il n'est pas mort, je m'accroupis et veut le prendre dans mes mains mais mon copain me retiens et je vois un animal un chat peut être tué l'oiseau et je vois son âme s'en volé (autour de moi il y a deux gigantesque volière avec plein d'oiseaux, je suis dans un long couloir). Je continu de fuir je sors et je passe un coin de rue avec des murs haut et des arbres à  l'intérieur. Je traverse et me retrouve sur une rue montante ou je vois ma meilleure amie et un garçon le garçon commence a me frapper je tombe à  genoux pour me protéger j'appelle mon amie mais elle ne m'aide pas.

Merci aux personnes qui pourront m'aider à  élucider mon rêve .
iOneska

Message par iOneska »

Bonsoir Playmo!

Alors j'aurai une supposition... tu me diras si elle correspond avec ta petite vie.

Je dirais que tu as des projet avec ton petit ami. des projets de fonder une famille. peut-être tentes-tu en ce moment de lui en parler, de lui faire comprendre tes désirs?

Tu ouvres la porte et les nouveaux né pleurent. est-ce trop tôt pour songer à  s'engager? à  devenir maman et papa?

Les oiseau. L'oiseau dans une flaque d'eau. Ton ami t'a-til fait comprendre que ce n'était pas le moment, qu'il n'était pas sûr, pas prêt?.. te sens tu alourdie, démoralisé? Un oiseau avec les ailes mouillées ne peut voler. Te sens tu accrocher au sol sans pouvoir vivre tes rêves?

Le chat tue l'oiseau... que représente ce chat.. peut-être la raison? peut -être tue-t-il cet espoir que tu as?

Tu t'enfuies et les murs sont hauts et il y a des pentes montantes. Tu sembles surement ne pas penser pouvoir assumer tout ça. Tout est si dur. Ton coeur est lourd.. Tu crois que tu n'y arriveras pas.

Tu te fais frapper et ton amie ne t'aide pas. Peut-être te sens tu délaissée par cette amie dans un moment de ta vie si important... tu es très attachée à  elle donc dans ce rêve ce n'est pas elle qui te frappe mais quelqu'un d'autre. Tu ne veux pas lui en vouloir alors tu invente cette personne pour te frapper. Cette personne a qui jeter la faute. Mais ce sentiment de solitude et de délaissement persiste, elle ne vient pas t'aider...
Playmo

Message par Playmo »

iOneska a écrit :Bonsoir Playmo!

Alors j'aurai une supposition... tu me diras si elle correspond avec ta petite vie.

Je dirais que tu as des projet avec ton petit ami. des projets de fonder une famille. peut-être tentes-tu en ce moment de lui en parler, de lui faire comprendre tes désirs?

Tu ouvres la porte et les nouveaux né pleurent. est-ce trop tôt pour songer à  s'engager? à  devenir maman et papa?

Les oiseau. L'oiseau dans une flaque d'eau. Ton ami t'a-til fait comprendre que ce n'était pas le moment, qu'il n'était pas sûr, pas prêt?.. te sens tu alourdie, démoralisé? Un oiseau avec les ailes mouillées ne peut voler. Te sens tu accrocher au sol sans pouvoir vivre tes rêves?

Le chat tue l'oiseau... que représente ce chat.. peut-être la raison? peut -être tue-t-il cet espoir que tu as?

Tu t'enfuies et les murs sont hauts et il y a des pentes montantes. Tu sembles surement ne pas penser pouvoir assumer tout ça. Tout est si dur. Ton coeur est lourd.. Tu crois que tu n'y arriveras pas.

Tu te fais frapper et ton amie ne t'aide pas. Peut-être te sens tu délaissée par cette amie dans un moment de ta vie si important... tu es très attachée à  elle donc dans ce rêve ce n'est pas elle qui te frappe mais quelqu'un d'autre. Tu ne veux pas lui en vouloir alors tu invente cette personne pour te frapper. Cette personne a qui jeter la faute. Mais ce sentiment de solitude et de délaissement persiste, elle ne vient pas t'aider...

Moi et mon copain pensons beaucoup à  l'avenir mais nous sommes très jeune.
J'ai constamment peur qu'il me laisse tombé peut être que ce rêve montre à  quel point sa m'empêche de progresser.
Merci en tout cas !
Répondre