Cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariejj

Cauchemard

Message par mariejj »

Bonjour,
Il y a peu de temps,a peu pres deux jours,un homme que j'avais deja apercu auparavant en ville,assez byzar m'a suivi. J'avais deja remarqué qu'il m'épiait mais je me disait que j'étai parano,et la derniere fois j'ai bien ccompris que je ne revais pas,ce qui me fait peur. Hier soir,je l'ai recroisé en rentrant chez moi,il m'a encore une fois suivi,j'ai eu peur. Et cette nuit j'ai révé qu'il venait jusqu'a chez moi,je tapais vite mon code pour rentrer,je tapais le movais ms ca marchait tout de meme,donc j'ai pu rentrer dans mon hall,mais il poussait la porte,et me disait "je sais que tu es derriere salope" et je me suis reveillée en sursaut tellement jai eu peur,je ne pense pas que cela soit un reve premonitoire,je l'espere,car cet homme me fait peur.
Merci de votre réponse
Heka

Message par Heka »

je ne vois rien a analyser ici : tu es juste angoissée a force de ruminer tes pensées sur ce type. Ca arrive souvent quand on tourne en boucle mentalement sur le meme sujet, on finis par en rever (ou plutot par en cauchemarder).
J'ai eu ca une fois, je devais caser des chatons et c'etait trop le zouk... une nuit, je me suis mise a rever que je perdais des chatons sur ma route (dans la cuvette des wc ou je tire la chasse, dans une gare ou il va sur les voies, ...) a la fin de mon reve, tous les chatons etaient morts stupidement. Je me suis reveillée en sursaut et j'ai fillé voir si ils etaient bien en vie mdr

donc ne t'en fais pas, les reves premonitoires sont tres rares et rarement aussi explicites... Fais juste attention a toi è_é
Pulsation

Message par Pulsation »

Pourquoi tu ne vas pas vers lui et lui demander ce qu'il te veut, gentillement?
Et si il t'ennuie tu nous sonnes et on débarque lui casser la gueule :D

oui je sais je ne suis pas tjr drôle

:lol:
Heka

Message par Heka »

si tu suis ce conseil, fais le dans une rue tres frequentée XD sinon tu cours peut etre au suicide...
Répondre