bonjour ,
je viens d'etre reveillee par le téléphone et c'est plutot un soulagement quoi que je n'aurai pas la fin de ce reve. J'assistais a un mariage les gens semblaient tres heureux et je ne sais pas pourquoi je me suis retrouver dans une petite piece avec trois berceaux avec de jolis bebes un lit pour moi et une television dans un coin de la piece en hauteur.
Je me souvient etre en colere apres ma fille qui etait sortie avec ma petite soeur dans un bar.Mon mari est entré dans la petite piece ou j'etais pour me dire qu'il fallait qu'il prenne la voiture pour allez chercher ma fille .J'ai pris mon telephone pour exprimer a ma fille ma colere, je me retenais de crier a cause des bebes deja que plusieurs personnes inconnues entrait et sortait de cette piece et que cela m'agacais beaucoup car ca perturbait les bebes et finalement apres avoir raccrocher je me suis apercu que les trois bebes avaient disparus pour rejoindre les chambres de leur parent a ce moment la mon mari a voir la fenetre de la piece ou nous etions et a sauter par la fenetre je me souviens avoir regarder en bas et je le vois affaler sur quelque chose, mort. Ma derniere image c'est moi avec mon fils entrain de courir dans les escaliers je laisse mon fils a une femme dans ces escaliers pour qu'il ne voit pas son pere comme ca et la le telephone a sonner chez moi ce qui m'a reveiller
mariage,bebeset mort tout ca dans une meme reve
Modérateur : ROSA ALBA