attaque d'un petit reptile enragé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pinkkate

attaque d'un petit reptile enragé

Message par pinkkate »

Dans mon reve, J'arrive dans mon appartement mon ex est la. Je le regard et je vois une partie de sa main ( un doigt changé en peau de reptile).
J ' apercois un petit lezard enragé dans mon appartement. Je conclur dans mon reve qu'il a réussi a s' attaquer à  lui. Et cette pour cette raison que sa peau changeait comme un lezard.
Le lezard me voit et cour vite vite apres moi pour m'attaquer aussi. Je suis terrifiée dans mon reve. Je ne veux pas qui me pogne j'ai terriblement peur.
Mon ex est la mais il bouge pas. Je rentre dans le garde robe je me dis il va pas me pogner , mais le lezard essaie de passé en dessous de la porte.
Je prends le balai je frappe le lezard mais il est tenace et tres enragé et tres laid en plus.
Je me dis je vais ouvrire la porte , je vais lui faire face ce que je fis et je vois une genre de boite , je la mets sur le lezard et saute saut dessus pour l'achever en fin. En disant tu me pognera pas toi. Ca veut dire quoi???
Répondre