Création d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kentinouch

Création d'eau

Message par kentinouch »

:D

Coucou tout le monde !!

Je me suis inscris car je voulais raconter mon rêve qui je crois mérite d'être partagé ...

Je l'ai fait cette nuit le voici en détail

Afin de satisfaire la requête d'un nain pour qu'il puisse construire son château sur une bute ,il m'a avoué qu'il construirait celui ci sur cette bute (proche de ==> mon château dans le rêve) qu'à  une condition qu'il y 'ait de l'eau limpide profonde et propre
Il fallait également que celle ci fasse le tour du petit mont ou il allait faire son château et soit d'une profondeur "abyssale" ==> terme "entendu" dans le rêve (soit très profond).

Si ma mémoire est bonne c'était vitale pour ce nain.

J'ai alors posé mes mains au sol et j'ai analysé les alentours j'ai vu qu'il y avait deux parties avec un peu d'eau mais pas du tout profonde une partie propre avec des poissons et une partie probablement polluée avec des poissons ayant l'air malade et une eau plus trouble.

Il se trouve que ces deux partie (assez petite) se touchaient mai étai juste à  l'amont devant la bute et ne faisait pas le contour.

J'ai alors décidé de recouvrir le coté pollué de terre (par magie les mains toujours posé au sol) et par la même occasion cela tua les poisson en mauvaise santé.

Puis j'ai enfin tracé le contour de sa bute sans bouger de place et de l'eau a jailli tout d'abord de couleur bleu foncé.

Le nain trouva d'abord que ce n'était pas assez profond je me remis à  la tache pour enfin créer sa demande et la ce fut de l'eau d'un bleu très clair et incroyablement profonde.

Je décida donc d'inspecter mon œuvre et il avait dans cette eau des poisson en très bonne santé tout d'abord une petite quantité de poisson tous inoffensifs.L'eau semblait froide mais je n'ai pas ressenti ce froid (peut être parce qu'elle avait la même couleur que l'eau douce que l'on voit autour des icebergs). En fait plus on allait en profondeur plus l'eau devenait lumineuse et clair.

Enfin en inspectant le raccord que j'avais créé avec l'eau de base (la partie non polluée que j'avais laissé j'y découvris un "océan ?" pas par la profondeur mais par la quantité d'espèce aquatique y vivant dedans, poissons, anémones, et des espèces inconnus toutes plus merveilleuses les une que les autres. Un jaguar des mers, des plantes aquatiques plus belles les une que les autres et autres noms dont je ne me souviens plus.Bref un paradis aquatique ..

Voilà  j'attends vos commentaires et questions :)
Répondre