changement de sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimie17
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2008, 11:57
Localisation : masevaux

changement de sexe

Message par mimie17 »

Bonjour! Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de reve, je suis une femme et change de sexe je deviens dans mon reve un homme. Cette nuit j'ai donc reve que je faisais un tennis avec ma soeur et en me changeant pour repartir je me suis apperçu que j'avais un penis, et meme un très joli penis.. Dans la voiture sur le retour j'ai commencé à  avoir une erection je l'ai sorti de mon pantalon et en roulant j'ai voulu prendre une photo avec mon portable parce que mon erection était encore plus grande que celle de mon homme alors je voulais lui envoyer pour qu'il voit. Et j'avais une telle envie d'ejaculer mais comme ma soeur était dans la voiture je pouvais pas pour pas la choquer. J'ai donc envoyé cette photo à  mon homme en lui disant que quand je rentrais le soir je pourrais m'occuper de lui vu que moi aussi j'avais un penis maintenant. Et j'ai commencé à  me masturber en roulant et juste au moment ou j'allais ejaculer je me suis reveillé... Pouvez vous me dire ce que represante de changer de sexe? Et à  chaque fois que je reve ce changement j'ai toujours une enorme envi d'ejaculer et de faire l'amour avec à  des femmes. Merci d'avance
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Ce rêve décrit ton envie "profonde" de te lié à  ton homme dans la passion et la déraison et qu'il naisse entre vous un amour entier et véritable.

La symbolique du yin et yang (le féminin et le masculin), être les deux à  la fois et la naissance de cette "amour" est le resultat de cette union PARFAITE.

Tu rêves à  un amour parfait tout simplement...


Kiss
ahonna
Messages : 25
Inscription : 28 mars 2008, 20:32

Message par ahonna »

nous avons tous en nous un part de masculin et de féminin.
Ton reve symbolise probablement les deux parties de toi:ta soeur,ta partie féminine et toi qui deviens homme, ta partie masculine. Tu es sans doute en train d'accepter cette partie en trouvant un bel équilibre; se faisant, ne te rapprocherais-tu pas de l'homme de ta vie en le comprenant mieux?
Répondre