cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CELINE77

cauchemar

Message par CELINE77 »

Bonsoir,
Je suis une maman de deux enfants de 7 et 6 ans et dans mon cauchemar mon fils de 7 ans donnait de petits coups de couteaux à  sa soeur, furieuse je lui ai enlever le couteau et les poignarder à  plusieurs reprises en lui criant "tu vois ce que cela fait" . A côte de moi, il y avait un énorme Berger Allemand (je n'en ai jamais eu) qui aboiait et me mordait la main pour que j'arrête .
Pouvez-vous m'aider à  comprendre cette horeur qui me hante en permanence .
Merci :cry:
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut

interprétation en speed :

THEME DU MEUTRE : ici vous etes une meutriere, cela ne signifie PAS QUE VOUS AVEZ ENVIE D'ELIMINER VOS ENFANTS (OUF ENCORE HEUREUX §§ RASSUREZ VOUS), MAIS QUE VOUS SOUHAITEZ ELIMINER UN PROBLEME QUE CES DERNIERS ENGENDRENT A VOTRE EGARD...

LE FRERE DONNE DES COUP DE COUTEAUX A SA SOEUR
IL LA TITILLE, COMPORTEMENT AGACANT D'ENFANT QUI SE CHERCHE (comportement normal)

y'aurai t'il une rivalité ou competition entre vos enfants pour vous seduire ?
ils ont le meme age en plus quasiment;...

le berger allemand, illustre "LE CHIEN DE GARDE" la surveillance rassurante mais implacable, un comportement peut etre trop dur a leur egard, une idee de contrainte et d'autorité puisque on peut faire un paraléle entre berger allemand et soldat de la wehrmacht qui sont complementaire durant la seconde guerre mondiale

enfin le berger allemand, ya une idée de BERGER, donc de guide, d'un besoin de direction et de protection et de davantage de confiance...
voila

bisous
CELINE77

re

Message par CELINE77 »

Merci beaucoup pour cette réponse qui me soulage ...en espérant qu'elle soulage également mes nuits[/code]
Répondre