Chasse au loup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kesmo

Chasse au loup

Message par kesmo »

Bonjour,

Cette nuit,j'ai donc révé que je chassais le loup...

Je me trouve avec de nombreuses personnes (que je n'ai pas identifiés) dans la maison de campagne de mon grand pére où je passais mes vacances enfants,et où je n'ai plus été depuis longtemps. Quand,d'un coup,on apprend qu'il y a un loup quelque part dans le jardin,alors nous partons tous,tel une meute,à  la chasse au loup... Nous finissons par le trouver au fond du jardin,nous l'approchons doucement... Il est blanc et quand il nous apperçoit,il semble craintif. Il essaie de s'éloigner doucement,en nous contournant,mais,c'est moi qui refuse de le laisser s'echapper et je lui saute à  la gorge,je maintiens sa gueule avec mes mains et le l'étrangle avec mes bras. Mais,à  ce moment là ,il n'est plus blanc mais plutot gris ou brun,et bizarrement il se débat mais j'arrive à  le contenir,il grogne mais ne parviens pas à  me mordre. Puis,je hurle:"Mais,aidez moi!" car tout le monde me regarde sans bouger... Je ne comprends pas ce qui se passe... Personne ne semble plus vouloir tuer le loup,alors qu'on était tous bien décidé... Puis,le loup fini par ne plus bouger,on me dit qu'il est mort,mais je ne le crois pas,car je vois bien qu'il me regarde encore d'un regard vif... Finalement,le loup meurt definitivement (mais je ne sais pas si c'est moi qui l'acheve ou si quelqu'un d'autre s'en charge) et,je suis peiné et triste d'avoir eu à  faire cela...

Voilà ,c'est tout ce dont je me souviens... Depuis que je me suis réveillé ce matin,ce rêve me hante... Je sens bien qu'il signifie quelque chose mais je n'arrive pas à  comprendre quoi... J'espére que vous pourrez m'aider... Si quelqu'un a une idée sur ce que ça peut vouloir dire,ça m'interesse grandement.

Merci,

A bientot.
Répondre