reve du 25/04/08

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maximuslespagnol

reve du 25/04/08

Message par maximuslespagnol »

bonjour .
voici mon reve au debut je me vois avec mon cousin courrir a travers les vignes qui bordes sa maison car une fourgonette blanche nous poursuit ,on arrive chez lui et plein de gens(gitans) sont dans le jardin de ma tante pour tout voler,et d un coup je vois le portail s ouvrir mon grand pere (deceder) et mon oncle (divorcer qui a une situation aisée) rentrer ensemble sur le jardin je les vois parler ensemble et ils partent, je me reveille. :shock:
maximuslespagnol

Re: reve du 25/04/08

Message par maximuslespagnol »

[quote="maximuslespagnol"]bonjour .
voici mon reve au debut je me vois avec mon cousin courrir a travers les vignes qui bordes sa maison car une fourgonette blanche nous poursuit ,on arrive chez lui et plein de gens(gitans) sont dans le jardin de ma tante pour tout voler,et d un coup je vois le portail s ouvrir mon grand pere (deceder) et mon oncle (divorcer qui a une situation aisée) rentrer ensemble sur le jardin je les vois parler ensemble et ils partent, je me reveille. :shock:[/quote]
personne peut m aider :roll: :cry: :roll:
Répondre