ma mere defunte décède dans mes bras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FAERIES
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 15:07

ma mere defunte décède dans mes bras

Message par FAERIES »

cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture et que j'assistais à  un accident de planeur. il s'est écrasé contre un mur géant. je transporte l'accidenté que je ne connais pas à  l'hopital où j'y retrouve ma mère défunte et sa soeur toujours en vie. je rejoins ma mere dans une des chambres où elle est installée sur sa terrasse au soleil. elle est maigre, blanche et me regarde tristement, ma tante est à  coté de nous et nous regarde. une douleur m'envahie les mains. j'ai le creux des mains transpercé je saigne et quand je regarde ma mère elle pleure du sang et me supplie. j'essaie d'appeler à  l'aide mais personne ne m'entend. je porte ma mère qui est extremement légère, je la dépose sur son lit et part à  la recherche d'une aide. là  je rencontre un homme qui répond au téléphone et qui dit que nous n'avons plus besoin d'aide. l'homme me poursuit. je rejoins ma mère que je prend dans mes bras où elle décède et l'homme nous regarde sans rien faire en souriant. a ce moment je comprend que l'homme était l'accidenté que j'ai emmené à  l'hopital.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

souffre tu dans la vie??? a tu des problèmes???
FAERIES
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 15:07

Message par FAERIES »

Bonjour odeessa,
il est peut etre un peu tard pour te repondre mais je n'avais plus internet et j'ai toujours ce reve en memoire. au moment ou je l'ai fait, le deroulement de ma vie allait beaucoup mieux depuis peu de temps. mais j'ai eu 3 années de galeres a cumuler les problemes et enfin maintenant tout va bien. ca fait bientot 8 ans que ma mere est decedée et il est rare que je reve d'elle. mais quand ca arrive c'est assez glauque. je sais dans chacun de mes reves qu'elle est decedee et elle peut apparaitre par exemple dans une vitrine de magasin ou passer a cote de moi dans une rue. j'ai fais un reve premonitoirun jour, dans mon reve elle revenait passer un moment avec moi et avant de partir elle m'annonce qu'elle repart avec un de mes oncles.je me suis reveille le matin heureuse car jamais je n'avais passé de moment comme ca avec elle dans la vie et 3 jours apres mon oncle qu'elle m'avait designé est decede.est ce un signe de sa part? c'est peu etre bete de penser ca, mais tous ces reves m'intrigues. je te remercie par avance de t'etre penché sur mon message.peut etre peux tu m'aider a comprendre
a bientot
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Pour moi, je dirai que ta mère souffre, pas dans le mauvais sens du terme!!! elle souffre de ne plus être en vie!!!

Le rêve prémonitoire que ta fait c'est ta mère qui communique avec toi!!

C'est un point de vue personnel lié à  mes croyances.

elle est maigre, blanche et me regarde tristement (ça te montre sa peine)

Il faut que tu essaye de la convaincre que tu ne souffre pas et qu'il faut qu'elle accepte sa mort!!!

je comprends que tes rêves te fasse peur et soit glauques mais il faut que tu te rassures!!! et prie pour qu'elle repose en PAIX!!!

a bientôt!!!
Répondre