rêver d'un autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vera
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 21:17

rêver d'un autre

Message par vera »

Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je rêve du même homme. Un homme avec qui j'avais déjà  discuté il y avait quelques années et que j'ai revu l'année dernière. Le souci c'est que je vis en couple et j'ai 2 enfants. J'aimerais donc comprendre ce que signifie ces rêves.
Le rêve de la nuit drenière est le suivant (pour le peu que je m'en souvienne):
Mon ami me demande en mariage. Le jour J il y a ma famille d'un côté qui n'a pas l'air d'être d'accord (alors qu'en réalité il est bien intégré et ma famille l'aime bien) et sa famille et ses amis de l'autre qui sont contents. D'un seul coup, il y a ce garçon. Alors je vais vers lui et on s'en va ensemble heureux. Cette fois-ci tout le monde est content.
Je suis heureuse mais j'ai de la peine pour le père de mes enfants.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

le fait de rever d'un autre homme deja a la base vous perturbe car vous vous mettez en position de femme prise avec deux enfants... aucun rapport!!! vous culpabilisez par rapport à  votre homme actuelle et il n'y a pas de quoi...

êtes vous heureuse en couple?

@ bientôt
vera
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 21:17

Message par vera »

Merci Odessa pour ta réponse qui m'a aidée à  y voir plus clair!

Il est vrai que je ne suis pas heureuse avec mon compagnon. Je ne me sens pas épanouie... peut-être que je ne l'aime plus... puisque ces derniers temps je rêve de lui mais c'est plutôt des mauvais rêves et je rêve également de ce jeune homme.

Vera
Répondre