La jungle en pleine ville!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tropique.v
Messages : 11
Inscription : 21 févr. 2008, 19:06
Localisation : P.O

La jungle en pleine ville!

Message par tropique.v »

Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange dont j'ai du mal à  comprendre la signification.

J'ai rêvé que j'étais en voiture en tant que passager, dans un 4x4, et nous roulions tranquillement dans un quartier de ma ville.
Puis, je m'étonne de voir près de lampadaires des gorilles (5 ou 6) qui s'amusent à  grimper, d'autres sont étalés sur le sol se reposant.
Tout au long du trajet, j'ai pu voir des tas d'animaux traverser la route comme un kangourou, quelques singes dans les arbres, un paon qui galope...
Je me souviens que l'ambiance de la ville était très lourde, en semi-pénombre, comme si une révolution venait de se passer.

Puis, mon chat m'a réveillé!!!!

J'espère que vous avez des idées pour interpréter ce rêve. Merci
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

as tu une vie mouvementée?
tropique.v
Messages : 11
Inscription : 21 févr. 2008, 19:06
Localisation : P.O

Message par tropique.v »

Eh oui très mouvementée sentimentalement parlant! Je dirais même que je suis dans une impasse où je ne vois pas le bout du tunnel, avec beaucoup de tristesse liée à  une rupture récente. Les animaux ont-ils un lien?
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

les animaux représentent pour toi la liberté leur vie... ne dépende de rien peuvent changer de partenaire avec beaucoup de simplicité... la révolution représente tes sentiments mouvementées... la guerre à  l'amour... et ta peine...


@ + tard...
tropique.v
Messages : 11
Inscription : 21 févr. 2008, 19:06
Localisation : P.O

Message par tropique.v »

Merci pour ton interprétation. J'avoue que je ne voyais pas le symbole de la liberté et du "libertinage" avec les animaux.
A plus
Répondre