Avant de vous raconter mon rêve, je vais vous expliquer un peu le contexte. Voila ça fait depuis le mois de novembre que je suis très amoureux d'une fille au lycée, mais je suis trop timide pour le lui dire, de plus elle a déjà un mec, mais je suis tellement amoureux que je n'arrive pas à l'oublier. Depuis j'ai essayé de me rapprocher d'elle, mais les choses ont prient une tournures dramatiques depuis le mercredi 23 avril; la discrétion de certaines personne à fait qu'elle l'a su et depuis elle n'arrête pas de m'éviter et même de m'ignorer... ainsi que ses amies... bref voici mon rêve:
J'étais dans le centre ville, et je marchais tranquillement dans la rue, le ciel était couvert, la rue mouillée mais il ne pleuvait pas. Un moment je la vois arriver au loin et là je me dis "que dois je faire! la saluer ou l'ignorer", et lorsqu'elle et sa copine étaient à côté de moi, je leur adresse avec un grand sourire "salut! ça va!" ou un truc dans le genre. Comme convenu elles ne me répondentpas , et m'ignorent et ensuite je vais m'installer à la terrasse d'un bar. En étant assis, je la regardais, elle faisait des va et viens avec ses amies, et là un garçon que je connaissais mais sans plus vint me parler, on parlait de son cousin qui était mon meilleur ami avant, et on disait que c'était devenu un déchet car il prend beaucoup de drogue et passe son temps à boire. Alors que notre discussion se terminait, elle (la fille que j'aime) vient me voir et me dit:" Au prochain intercours, il faudrait que je te parles!"...
Suite à cela je me réveille avec une grande question: "que voulait elle me dire?"
voila j'espère qu'il y'a toute les informations souhaitées pour m'aider à interpréter ce rêve. Merci d'avance.
Un rêve qui entraîne beaucoup de questions
Modérateur : ROSA ALBA