Bonjour, j'ai rêvé que ça faisait des mois que mon mari ne me touchait plus, et un soir, je vais dîner au resto entre copines et je rentre exceptionelement plus tôt. Je l'appelle dans la maison, mais il ne répond pas alors que je sai qu'il devrait y être. Je monte jusque dans son bureau et là sur le palier je vois sortir une jeune femme nue. Et j'entend mon mari tout gêné me dire qu'il était occupé avec une prostituée.
Alors je hurle, je fais une crise, et je lui dis que je le quitte pour toujours. Une fois dans la rue, je change d'avis en me disant que ce n'est pas à moi de partir, mais à lui! Alors je retourne dans la maison, je vais le retrouver dans le lit dans son bureau (avec toujours la prostituée à côté de lui) et je m'empare de ses clés dans son jeans et je vire toutes ses affaires par la fenêtre en hurlant que c'est en fait à lui de partir, et qu'il ne remette plus jamais les pieds ici etc. etc.
Ensuite, comme il part dans la rue récupérer son bazar (il a eu peur que je casse quelquechose!), la prostituée me dit: "vous en faites pas, de toutes façons, il a été incapable de me faire quoi que ce soit!". Alors je paie la prostituée et je lui dis que pour ce soir elle peut dormir ici et se reposer.
En me réveillant, j'étais tellement triste!
Il y a quelquechôse que je dois dire encore. Dans la réalité, au niveau sexuel, il n'a vraiment pas un grand apétit. A un moment donné, j'ai trouvé ça suspect mais maintenant je me suis fait une raison. En fait, au lit, il attend toujours que ce soit moi qui prenne l'initiative et moi j'en ai marre donc j'ai arrêté de le faire et depuis lors on a beaucoup moins de rapports. Ca m'ennuie, je ne suis pas satisfaite, j'ai l'impression qu'il ne me désire pas. Pourtant, ça fait presque 9 ans qu'on est ensemble, et 7 ans qu'on habite ensemble. Il ne m'a jamais trompée (enfin, je crois!!!), et de nous deux, c'est lui qui m'a couru après et à chaque fois qu'on se dispute gravement, c'est lui qui s'incline. Bref, ça a toujours été lui qui tient plus à moi que moi à lui. Du moins, il m'a toujours semblé en être ainsi!
Merci d'éclairer ma lanterne.
Mon mari profite de mon absence pour louer une prostituée
Modérateur : ROSA ALBA
-