je rêvé que j'ai reveillé pour aller au wc ma chambre été sombre et me fait peur mon lit été dans un coin éclairé la couverture est tres blanche mais il y'a un caca d'un bébé j'ai trés peur et je cherche la porte pour sortie je trouve d'autres portes sauf la porte habituelle de ma chambre mais enfin je l'ai trouvé et je sortis
merci pour explication
recherche d'une interpretation pour mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA
re
Merci pour ta réponse et pour ta franchise.
Oui je ne parle pas bien le français, voilà j'essaye de mon max à faciliter l'histoire.
Surtout d'écrire avec la ponctuation.
Bon je ne souviens pas de détails, mon rêve est comme suit :
J'ai réveillé pour aller au WC, ma chambre été très sombre, étrange et vide.
Dans un coin où il y'a de la lumière se trouve mon lit, la couverture été très blanche, sachant que j'ai jamais mis une couverture blanche, au milieu il y'a un caca on dirait un bébé qui a fait ça.
J'ai trop peur, je cherchais la porte pour m'en sortir mais la porte n'était pas à sa place.
A la fin du rêve je sors par la porte du ma chambre.
Merci encore une fois.
Oui je ne parle pas bien le français, voilà j'essaye de mon max à faciliter l'histoire.
Surtout d'écrire avec la ponctuation.
Bon je ne souviens pas de détails, mon rêve est comme suit :
J'ai réveillé pour aller au WC, ma chambre été très sombre, étrange et vide.
Dans un coin où il y'a de la lumière se trouve mon lit, la couverture été très blanche, sachant que j'ai jamais mis une couverture blanche, au milieu il y'a un caca on dirait un bébé qui a fait ça.
J'ai trop peur, je cherchais la porte pour m'en sortir mais la porte n'était pas à sa place.
A la fin du rêve je sors par la porte du ma chambre.
Merci encore une fois.
Bienvenue globocom
Je vais essayer de te donner des pistes..mais ton rêve n'est pas facil, si court soit-il !!
Ce rêve concerne ta vie intime (chambre).
A ce niveau , dans ta vie intime, tu n'y vois pas très clair et qui plus est, ta vie intime de semble vide.
Seule, ce rêve met en lumière le lit. là , où tu dois y voir clair, c'est :
soit en te reposant > le lit
soit en prenant conscience de ce qui se passe dans ta vie par rapport au lit:
-célibat si c'est un lit à une place
-vie de couple si c'est un lit 2 places.
ce qui est susceptible de te donner une protection(couverture) dans cette vie intime est peut-être aller vers la spiritualité (blanc), le détachement...
le caca peut montrer qu'au centre de cette protection spirituel, ou que le point central de cette protection spirituelle, est de se débarrasser, d'éléments non désirables pour ton esprits comme pour ton corps (le caca) pour le bien de ton avenir (un bébé).
la peur est une angoisse de devoir peut-être évacuer ou avoir à évacuer ses certaines choses mauvaises pour toi. Tu cherches un moyen de sortir de cette situation (les portes). Au début tu ne trouves pas le bon mais après tu vas trouver. Si c'est la porte de ta chambre, il sagit peut-être de sortir d'une situation liée à ta vie intime qui te pose soucis.
Voila c'est une hypothèse..il faut que tu puisses t'y retrouver, tu nous diras..
si d'autres ont des idées
Je vais essayer de te donner des pistes..mais ton rêve n'est pas facil, si court soit-il !!
Ce rêve concerne ta vie intime (chambre).
A ce niveau , dans ta vie intime, tu n'y vois pas très clair et qui plus est, ta vie intime de semble vide.
Seule, ce rêve met en lumière le lit. là , où tu dois y voir clair, c'est :
soit en te reposant > le lit
soit en prenant conscience de ce qui se passe dans ta vie par rapport au lit:
-célibat si c'est un lit à une place
-vie de couple si c'est un lit 2 places.
ce qui est susceptible de te donner une protection(couverture) dans cette vie intime est peut-être aller vers la spiritualité (blanc), le détachement...
le caca peut montrer qu'au centre de cette protection spirituel, ou que le point central de cette protection spirituelle, est de se débarrasser, d'éléments non désirables pour ton esprits comme pour ton corps (le caca) pour le bien de ton avenir (un bébé).
la peur est une angoisse de devoir peut-être évacuer ou avoir à évacuer ses certaines choses mauvaises pour toi. Tu cherches un moyen de sortir de cette situation (les portes). Au début tu ne trouves pas le bon mais après tu vas trouver. Si c'est la porte de ta chambre, il sagit peut-être de sortir d'une situation liée à ta vie intime qui te pose soucis.
Voila c'est une hypothèse..il faut que tu puisses t'y retrouver, tu nous diras..
si d'autres ont des idées

remerciement
Salut
Merci pour la réponse.
Elle est très proche de la réalité.
Ma situation est très critique, je souffre très fort
Ce rêve est suite à une rupture avec l'ex fiancé, mars 2008 été la date de mon mariage.
Cette rupture après une liaison de 9 ans j'ai tous donné pour sauver cet amour et pour construire cette vie.
Et à la fin on a constaté que nous ne pouvons pas être ensemble, lorsque j'ai demandé son soutien la période où j'ai déprimé suite à la décès de ma mère.
Sachant que c'est lui qui a décidé la rupture sans retour.
Moi je suis déchirée entre deux sentiments :
1- Je l'aime à la folie et je tant rêvais d'être sa femme.
J'ai consacré toute ma vie pour lui, mes efforts pour lui réussir ses projets, je vois par ses yeux, je parle sa langue...,
2- La nécessité de cette rupture à cause de ses problèmes psychologique et financière aussi.
Je m'excuse pour le dérangement.
Et merci à tous.
Merci pour la réponse.
Elle est très proche de la réalité.
Ma situation est très critique, je souffre très fort
Ce rêve est suite à une rupture avec l'ex fiancé, mars 2008 été la date de mon mariage.
Cette rupture après une liaison de 9 ans j'ai tous donné pour sauver cet amour et pour construire cette vie.
Et à la fin on a constaté que nous ne pouvons pas être ensemble, lorsque j'ai demandé son soutien la période où j'ai déprimé suite à la décès de ma mère.
Sachant que c'est lui qui a décidé la rupture sans retour.
Moi je suis déchirée entre deux sentiments :
1- Je l'aime à la folie et je tant rêvais d'être sa femme.
J'ai consacré toute ma vie pour lui, mes efforts pour lui réussir ses projets, je vois par ses yeux, je parle sa langue...,
2- La nécessité de cette rupture à cause de ses problèmes psychologique et financière aussi.
Je m'excuse pour le dérangement.
Et merci à tous.