terrible cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maggymitch

terrible cauchemar

Message par maggymitch »

Je suis avec une ancienne collègue, son mari et son bébé...moi je suis avec eux, et ma dernière de 2 ans...tout se passe bien, quant tout a coup, le mari de ma collègue entre dans une colère folle(je ne sais pas pour quelle raison). Il commence a nous poursuivre...ma collègue prend un espèce de side car avec son bébé et traverse un pont...elle me crie de me jeter dans l'eau pour pas me faire écraser (je suis a pied avec ma fille dans les bras). je saute par dessus le petit pont et je me retrouve dans de l'eau épaisse, boueuse.J'essaie de m'en sortir mais j'étouffe, je me noie...tout devient noir...lorsque j'ouvre les yeux tout est noir, je ne peux plus parler, plus crier...je comprends que je suis morte, et ma fille aussi. je sors de l'eau avec un poupon dans les bras (censé etre ma fille)...le poupon n'a pas d'yeux...je vois le mari de ma collègue et je rentre dans une terrible colère, je veux le tuer...lorsque je me mets a parler ce n'est pas ma voix, c'est comme ci j'étais possédé...de mes yeux sortent une lumière jaune presque couleur or...je panique car je ne veux pas être possédé...je cours partout en hurlant tellement fort que j'en ai mal aux oreilles mais je ne peux pas m'empecher d'hurler...au bout du couloir de l'appartement il y a la meme lumière qui sort de mes yeux et je cours vers elle et des que je m'approche elle disparait pour réapparaitre a l'autre extrémité du couloir...je cours dans tous les sens en hurlant (des cris terribles)...je me suis réveillé a ce moment la...voila j'aimerais vraiment savoir selon vous ce ke peux bien signifier ce reve terrible...g tellement peur de le refaire...
Répondre