dans la premiere partie de ma nuit (donc de mon reve,enfin je crois) je me vois a l'université avec une connaissance afin de me reinscrire aux cours, puis une soirée a laquelle je suis innvitée se profile,
je me retrouve donc sur une espece de peniche restaurant tout est assez flou mais en allant a l'avant du bateux restau (qui n'est pas tres grand mais tout de meme) je me rend compte qu'il a le nez dans l'eau et qu'il s'enfonce progressivement, j'attrape donc mon amie (je ne sais pas de qui il s'agit mais je sais qu'on est proche) par le bras et je l'entraine a l'arriere pour sauter hors du bateau (il n'est pas haut du tout) donc on saute dans l'eau et on nage et je ressent un melange de tristesse et de regret car dans mon sac il i a mon portable et mes sous et ca m'enerve qu'il soit tremper puis on grimpe sur un rocher, mais le tout tres naturellement sans grosse panique, il fait nuit mais c'est eclairé et il y a diverse etablissment sur l'eau.
il me semble voir mon ex dans un bar terrasse sur l'eau mais je n'y prete pas attention enfin je fais semblant de ne pas le voir car on se sent epier donc on fait les fier, je ne sais pas comment on est arriver sur ce bar terrase flotant mais on sort de l'eau et on est meme pas tremper....
bref il me semble avoir deja fait un reve similaire et c'est tres etrange comme sensation une espece de profonde angoisse au reveil...
enfin si quelqun a compris quelque chose merci d'avance pour la tentative de pseudo interpretation lol
ca m'arrive souvent les reves incoherent .... si ca peut aider j'ai 20 ans et je suis une fille evidement....
biz a tous
une peniche restaurant (!?) qui coule
Modérateur : ROSA ALBA