long et bizare rève

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tears

long et bizare rève

Message par tears »

Je viens de m'inscrire. Peut être qqun peut interpreter mon rêve de cette nuit.
1--je me trouvais dans les jardins d'un grand chateau avec les gens qui habitait ce chateau, un couple et nous étions en train de manger sur une pelouse verte. En même temps ces gens était en guerre avec des rivals , voisins proches.Pendant le répas des blesées pleins de sang, en coma mais toujours vivants du champs de bataile était amenés, mais tout le monde était parfaitement indiférent à  leurs souffrances ce qui m'étonait beaucoup. Puis un ex ami est apparu dans une grosse bérline noire avec deux filles très belles et moi je souffrais de jalousie (dans la vie reele je n'ai pas revu ce garçon dépuis 20 ans).Les files me regardait de haut en riant et ils ont disparu. Un tableau peint est apparu avec le visage d'une copine qui est fachée avec moi dépuis un an. Mais cette peinture était très bizare car elle changait sans arrêt, et plus tard au reveil j'avais l'impression que les changements sont très importants, mais je ne me suviens plus en qoui..;
Puis la scène a changée et je me suis trouvée à  floter sur un gros tronc d'arbre sur une rivière.Sur un autre tronc il y avait ma soeur et sur un autre (je crois) mon mari. Je pesais très fort qu'il ne faut pas que le courrant me ramène dans la grande rivière qui était au loin, une rivière agitée, tourbulente, avec des groses vagues et trouble. Finallement je me suis racrochée au bord et le rève c'est arrêté.
Je me suis à  moitiée reveillée et tout suite j'ai fait un autre
2-- C'était le matin et je regardais ma main droite ou m'avait poussé pendant la nuit 2 doights supplementaires (le majeur et le quatrième) qui était situés juste après le troisième. En regardant la paume de la main ils avait l'aspect d'une chou fleur ouvertecomme une tumeur, mais de l'autre côté l'aspect des doight, avec ongle etc. Je chercais un dermato partout aidé d'un garçon qui avait eu une opération à  un oeil. I avait enlevé le fil ce l'opération trop vite et je lui expicais qu'il falait l'enlever au 7eme jour post opératoire mais surtout pas avant, je lui montrais loeil où une goutte de sang foncé est apparue. Puis je suis partie en conduisant ma voiture sur des chemins de campagne pour trouver un dermato pour moi. Il avait plu est des morceaux de chausée etait tombées dans le ravin, une terre foncée, humide avec de 'herbe. j'ai reussi d'éviter le ravin, mais je me suis retrouvée sur l'herbe, donc j'ai pris la voiture dans mes bras (???!!!) est je me suis laissée tombé dans le ravin pour regagner une route.J'ai reussi.
Il est un peu long, en remerciant
oanna
Répondre