bonjour,
je fais souvt le même reve. Je reve que je dois courir le plus vite possible car soit on me court apres, ou je suis préssé ... Peu importe je cours, je cours, mais j'ai l'impression que mes jambe sont lourde et qu'elle n'arrive pas, qu'elle non pas la force de courir. Je fais 3-4 pas a peu près vite, et les 2-3 pas d'aprè sont tres tres lent ... Dite moi si vous savez quelque chose sur ce reve car il reviens tres regulierment depuis des années. Merci
courir avec mal
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour!
ne te sentirais-tu pas ralentie par une chose ou une autre. Une personne, ton travail, ton attitude.. il faut se demander qui te mettrait des bâtons dans les roues. (ça peut être toi-même)
Autre hypothèse: tu penses ne pas avoir la force d'assumer certaines choses. Ne pas être à la hauteur. Ne te sous-estimerais-tu pas?
ne te sentirais-tu pas ralentie par une chose ou une autre. Une personne, ton travail, ton attitude.. il faut se demander qui te mettrait des bâtons dans les roues. (ça peut être toi-même)
Autre hypothèse: tu penses ne pas avoir la force d'assumer certaines choses. Ne pas être à la hauteur. Ne te sous-estimerais-tu pas?