chien accidenté puis mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tonnerria
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2008, 09:55

chien accidenté puis mort

Message par tonnerria »

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et vous souhaite une agréable journée.
Voilà , cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a laissée perplexe. Je gardait un petit chien (vous savez les petits saucissons à  4 pattes!) puis étrangement je reviens d'une course en voiture et je vois ce chien sur le trottoir, bléssé. Que faisait-il là ? je me rend compte qu'en fin de compte une association le gardait pour la journée et me le rapportait à  la fin de celle-ci. Seulement personne n'a attendu mon retour et me l'a laissé au pas de la porte!! Comment annoncer à  son maitre l'accident! En plus , je ne sais plus à  qui est ce chien. (je n'en conait pas comme celui-ci). Pire : le chien fini par mourir. Un vrai calvaire.
Je précise que je suis enceinte, et qu'évidemment j'ai des angoisses quant à  la santé de mon futur bébé. Y a-t-il un rapport?
merci de vos réponses.
tonnerria
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2008, 09:55

merci

Message par tonnerria »

merci à  tous pour vos réponses chaleureuses!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

perso je ne peux pas te répondre pour l'instant puisque je suis en vacances dans mon pays d'origine mais je reviens dans une semaine et demi donc tu peux me faire un rappel à  ce moment là  ... bisous
tonnerria
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2008, 09:55

Message par tonnerria »

Pulsation a écrit :perso je ne peux pas te répondre pour l'instant puisque je suis en vacances dans mon pays d'origine mais je reviens dans une semaine et demi donc tu peux me faire un rappel à  ce moment là  ... bisous



Alors! est-ce qu'une explication sympa existe??? bisoussssssss à  tous et passeez un bel été
Répondre