infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kerotan
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2008, 22:28

infidélité

Message par kerotan »

Bonsoir,
Cette nuit j'ai rêver que je trompais mon copain avec une personne assez célebre que je trouve mignon et a chaque fois que mon copain allais nous surprendre et qu il repartait on continuais tout le temps.(ca pouvai etre des baiser ou un peu plus loint).et quand je me suis reveillee j'etais satifaite ainsi que dans le reve.Jaurais aimer savoir ce que sa peut signifier.Merci
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

reponse a votre reve

Message par farmer »

bonsoir. Je viens de lire votre rêve et je dois vous dire que ce rêve je l'ai egalement deja fais plusieur fois. Non pas avec une personne ccélébre mais avec une de mes connaissance que je trouver trés charmmant. Je suis également en couple et je dois dire que je m'en voulais beaucoup de faire ce rêve et deme sentir bien ensuite.
Donc je me suis renseignée, et on ma dis que rêver quon est infidéle à  son compagnon signifie au contraire quon laime trés fort, mais quon a peur de le perdre pour une resain ou une autre. Je dois dire que pour moi cette interprétation est vrai car ns passions un mauvais cape et javé peur quil me quitte.
Voila en espérant que ca vous éclairera
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je vous conseille de faire une recherche en tapant infidélité ce thème de rêve étant récurrent vous pourrez trouver des éléments de réponses.

bisous
Répondre