Je l'avais déjà raconté je ne sais aps trop où alors bon je l'ai perdu lol donc je recommence...
Mon rêve se passe au 18em siècle et je suis à la place du marché de Liège en pleine nuit (en fait, tout le monde était là comme si c'était en plein jour) et donc, j'avais un copain mais c'était une relation interdite car il était majeur et moi mineur je lui avais dit de venir à la place et il était devant un petit chalet comme on en trouve lors des marchés de Noël j'étais juste en face sur une table ronde avec mon père (ma mère je ne sais aps où elle est). Et donc, vu qu'au 18em siècle qu'un garçon ou un homme aille embrasser une fille qu'il trouve attirante ou qu'il aime bien se fait, c'est ce qu'il avait fait. (mais chaque fois c'était comme un jeu faire semblant de ne pas se connaître alors que...) ainsi, mon père n'avait rien perçu. et je parlais avec l'homme que je considérais comme celui de ma vie, tout disparu et durant ce changement de décor j'ai vu une fille mais je ne sais pas qui puis la table ronde et le petit chalet aparaissent devant un restaurant chinois et je suis à nouveau près de mon père et je faisais des signes pour que l'homme que j'aimais me suive dans les toilettes pour un peu le voir et tout... mais c'est comme si j'étais invisible, transparante, il n'a rien vu. J'y suis donc allée et voulait lui envoyer un sms et l mon gsm disparu de mes mains et c'est ma mère qui l'avait et je sentais que quelque chose se préparait à l'extérieur je suis donc sortie et effectivement quelqu'un avait découvert notre relation et avait appelé les gendarmes, plein de gens formaient en cercle autour de lui. et ils arrivaient pour venir le chercher et le tuer. J'ai donc crier pour le prévenir mais je n'avais plus de voix, j'étais devenue muette mais il fallait que j'agisse pour le sauver!! j'ai donc couru(et je passais à travers les gens)et je lui ai montré et il a mis son doigt sur sa bouche et l'a ensuite passé sur sa gorge avec un sourire paisible. Je n'y comprenais rien, j'étais trop paniquée pour comprendre. C'est lorsqu'un gendarme à voulu l'attraper qu'il a sorti un couteau pour l'égorger et le gendarme était invinsible! pas moyen de le couper! Et j'ai vu l'horreur, la panique s'afficher sur son visage et ensuite, un deuxième gendarmes s'est approché et l'ont emmené. J'étais triste, triste à mourir, j'ai ressenti un vide une tristesse immense... ensuite tout disparaît et nous revoilà en 2008 ou dans le futur je ne sais pas trop je suis dans une immense cuisine mais toute blanche avec une table en bois brun foncé qui occupe presque toute la longueur de la pièce avec mes parents devant moi et moi assise à côté de la fille que j'avais vu pendant le changement de décor et je me retrouve une nouvelle fois au 18em siècle la nuit et tout était en noir et blanc sauf un pentalon qui était rouge et devant ce pentalon ma mère a dit "ah si je n'avais jamais lu tes sms je ne l'aurais pas su" (qu'en vérité j'étais lesbienne)
voilà ^^
rêve au 18em siècle
Modérateur : ROSA ALBA