quelqu'un cherche a me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blackxselle
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2008, 06:57

quelqu'un cherche a me tuer

Message par blackxselle »

Voila depuis quelque temps je fait un reve bizare je suis poursuivie par un homme térrifiant qui me poursuit pour me tuer il cherche apres moi partout et je dois tjr courrir grace a l'aide d'un enfant qui fait tout pour pas qu'il me trouve tout le long de mon rêve et comme cela je cours je me cache je n'arrete pas a la fin de mon rêve je fini par le semé et me retrouve seule sur une île desserte avec l'enfant et il me dit en me regardant dans les yeux " voila je serai toujour la pour toi maintenant on est ensemble et plus personne ne pourra nous séparer".
Si quelqu'un pouvait m'aider a comprend ce qu'il signifie car j'ai beau cherche je ne trouve pas l'explication
vesta
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2008, 19:23

Message par vesta »

Je fais le même type de rêves. Assez régulièrement je rêve qu'on veut me tuer. :roll: Ce n'est jamais la même personne, ni le même contexte, ni la même méthode que mon "tueur" souhaite appliquer... mais la finalité reste la même! Je ne comprends pas quoi en comprendre :?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou,

sais-tu qui est cet enfant?

est-ce toi petit?

bisous
nina
blackxselle
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2008, 06:57

en reponse a la question poser

Message par blackxselle »

non je ne sait pas c'est qui
Répondre