reve de vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

iwacu

reve de vers

Message par iwacu »

bonjour à  tous

celà  fait plusieur fois que je fais le meme reve.
je suis en train de dormir et une envie de vomir me reveil. je me retrouve au dessus des toilettes et je vomis des tas de vers (comme des vers solitaires mais 2 fois plus gros). les toilettes se remplissent de vers et ça déborde partout jusqu'a ce que j'en soit entierement recouverte.

si vous le pouvez, aidez moi à  trouver la signification de ce reve. merci à  tous
petiterose

tentative dinterprétation

Message par petiterose »

Coucou iwacu...je pense que tu as besoin de te débarasser de choses qui te rongent de l'intérieur.Ce rêve peut être positif puisque tu vomis donc tu évacues le mal...est ce que çà  te fais penser a quelque chose?
iwacu

Message par iwacu »

oui je pense. En ce moment une personne envahie ma vie et je n'arrive pas à  m'en debarrasser! Plus je la repousse et plus elle revient en courant :D
petiterose

re!

Message par petiterose »

Alors je pense que cette personne doit impérativement te laisser tranquille puisqu'elle est représentée dans ton rêve comme quelque chose néfaste!J'espère t'avoir aidée en tout cas.
iwacu

Message par iwacu »

oui merci à  toi :lol:
Répondre