mes doigts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madie5826
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2008, 10:38

mes doigts

Message par madie5826 »

Bonjour a tous voila j'ai 17 ans et j'ai rever que j'était dans mon ancienne école maternelle que j'avais perdu 3 doigts a la main droite et je suis droitiére et qu'une sorte d'infirmiére exploratrice essayer de me les recolez avec un sorte de pate marron elle m'en a coller un est elle est partit s'occuper d'une autre personne quand elle repasser devant moi elle me disait qu'il y avait eu un accident sur la route est qu'elle devait s'occuper d'eux donc moi en attendent je parlais avec des autre personnes qui attendait comme moi il était tard mes doigts n'était pas recolé et ma mére est venu me cherché je suis monté dans la voiture et elle me parlé de mes doigts sans s'inquiéter voila j'éspére que vous pourrez m'aidez pour se réve bizare :D
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,


te souviens-tu de quels doigts il s'agissait?

bisous
madie5826
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2008, 10:38

Message par madie5826 »

Salut il s'agissait des 2 doigts avant les petits doigts je crois que ces le majeur et l'autre je ne connais pas son nom merci bissou :D
Répondre