course avec un barbu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

course avec un barbu

Message par deidara »

bonjour, cela fait quelques temps que je n'ai pas posté car personne ne répondais ; comme je vois que certains de nos chers interpretes sont "de retour" je me suis dit que je vais retenter ma chance, alors voici mon reve de cette nuit que je soumet a votre interprétation et vous en remercie par avance !!

Je voudrai dire que malheureusement ce reve est assez flou et seuls certains détails me reviennent ...alors voila :
Je suis dans la voiture d'un ami et nous nous faisons les fous sur la route en roulant comme des tarés !!
Tantot je conduis, tantot c'est lui !!
Au début c'est la voiture de mon ami puis au fur et à  mesure du reve je sais que cette voiture devient de plus en plus imposante, carrénée et qu'elle va de plus en plus vite.
Donc à  un moment un individu barbu sur une sorte de moto ( qui ressemble aussi à  un poulpe !! ) nous dépasse comme une fusée et nous provoque.
Je crois que c'est moi au volant à  ce moment la et je décide de faire la course avec cet urluberlu ; je me fais donc bien plaisir^^
Puis par je ne sais quelle magie ce barbu se retrouve tantot devant, tantot derriere nous ...
Mon reve ne se termine pas la mais aprés je ne m'en souviens plus !!
N'ayez crainte je ne pense pas avoir perdu une seule fois le controle de mon véhicule ... eh ouais c'est ça le pilotage en reve ^^

Merci de votre interprétation
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

bon j ai oublié de préciser que ce barbu me faisait drolement penser au diable koi !!
ça peut etre utile ...
maintenant je laisse mon reve au interpretes ou aux passionnés ... à  bon entendeur.
merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

J'ai l'impression que dans ton rêve tu es tjr à  deux doigts de l'accident, révélateur peut-être aussi que cet homme barbu te fasse penser au diable... Peut-être que dans tes comportements de la vie de tous les jours, tu es tjr au bord du précipice, à  la limite de. La conduite en rêve nous montre notre conduite dans la vie de tous les jours...

maintenant tu nous parles de poulpe (pieuvre?) quand tu penses à  ce mot poulpe quels sont les mots qui te viennent à  l'esprit?

bisous

Nina
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

le mot pieuvre ...
directement je dis encre !!
puis mer et gluant ....
Répondre