Aidez moi a interpèter ce rêve l

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gouffy
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2008, 12:05

Aidez moi a interpèter ce rêve l

Message par gouffy »

Bonjour ,
J'ai découvert le site en faisant une recherche et j'espère que quelqu,un saura me répondre. J,ai fait le r^ve que j'étais en haut d,une côté, La il a eu comme un Tunami, l'eau était boueuse ca tout balayer même a en apporter ma voiture aprèes je suis descendu de la pente pour voir ou étais la voiture je trouvais rien , j'avais peur , J'avais tout perdu. ME promenatn j,ai rencontré un monsieur pour commencer a me retrouver des choses il me disait faite vous en pas vous êtes bien assurer et jeme suis réveillé

J'espère que quelqu'un saur interpréter ce soir moi j,ai fait quelques recherches mais pas très écalairere mettons
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello,

Pourrais-tu expliquer le plus clairement possible ton rêve. car perso je le trouve un peu brouillon et donc difficile à  comprendre. Même si cela fait bcp de lignes, il est très important d'éviter de résumer un rêve.

Gros bisous

au plaisir de te lire

Nina
Répondre