château brûlé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovasita

château brûlé

Message par lovasita »

hier soir j'ai rêvé que le château d'un ami avait brûlé. Alors que dans la vie réel il n'a pas de château! J'ai essayé de le contacté sans succès alors j'ai décidé d'allé au château avec une copine. Une fois arrivé au château il était calciné en décombre. La porte était dure à  ouvrir mais on a fini par y entrer. On a croisé mon ami qu'on pensait mort avec une belle femme vêtue de blanc. Il nous a interpellé mais je sais pas pourquoi on ne s'est pas arrêté et on a courru jusqu'au toit du château. Une fois sur le toit du château il y avait un escalier.Il fesait nuit et sombre. On avait un peu peur parce qu'on avait entendu du bruit venant d'en haut des escaliers. On a allumé nos lampes de poches et notre curiosité nous fit monté les escaliers. En haut des escaliers on découvre trois personnes qui buvait de la vodka et l'une d'entre elle est un homme qui me plaît beaucoup. Il nous demande ce qu'on fait là  on explique qu'on a eu peur que mon ami soit mort et qu'on a fini ici. Il était soulagé que ce soit nous et pas qqun d'autre après je me reveille. :roll:
Pulsation

Message par Pulsation »

coucou j'ai quelques questions à  te poser:

pourrais-tu me définir ton ami (celui a qui dans ton rêve appartient le château) en quelques mots?

l'homme pour qui tu craques dans ton rêve , existe-t-il réellement? est-ce que tu craques pour cet homme dans la vie?

quand tu penses à  la vodka quels sont les mots, qualificatifs adverbes, expressions qui te viennent à  l'esprit?

et cette belle femme vêtue de blanc, te fait elle penser à  quelqu'un? comment la définirais-tu?

merci

bisous
lovasita

Message par lovasita »

Merci d'y avoir prêté attention à  mon rêve tout d'abord!!!¨

Alors mon ami est un garçon de 28 ans grand et barak très sympa enfin il a tout pour lui.

Le gars en question qui me plaît il existe vraiment pour de vrai

pour la vodka c'est les trois personnes qui étaient en haut des escaliers qui m'ont montré la bouteille et on dit:On boit de la vodka et les adverbes ou expressions sont la fête, amis, bonne compagnie, anniversaire voilà ...

et la femme est grande, cheveux sombre, bas en fait comme moi mais je me rapelle jusqu'elle était belle mais pas son visage

J'espère que cela pourra t'aider à  pouvoir interpréter mon rêve

Je te souhaite une excellente soirée et à  bientôt :D
Répondre