Je rêve trop souvent de lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tom_pouce

Je rêve trop souvent de lui

Message par tom_pouce »

Coucou tout le Monde :)

Alors voilà , cela fait un an que j'ai du me séparer d'un garçon dont j'étais folle amoureuse (nous rentrions de colo et il habite à  Lille et moi à  Paris). Nous n'avons jamais pu nous revoir. Au jour d'aujourd'hui, j'ai un copain depuis 10 mois. Malgrè ça, je repense toujours à  mon amour de colo .. J'ai gardé très bon contact avec lui.

THE problème : 5 nuits sur 7 je rêve de lui .. A chaque fois dans des situations différentes, et quand je lui en parle, il me dit qu'il a fait un rêve similaire la même nuit .. Souvent nous avons quelques années de plus. Cette nuit j'ai revé d'une gare, il descendait du train et se précipitait sur moi et m'enlaçait très fort.
J'ai rêvé plusieurs fois que je trompais mon copain avec lui.

S'il vous plait, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces rêves ? Merci d'avance :oops:
Pulsation

Message par Pulsation »

hello,
et bien si ce garçon t'obsède tellement que tu rêves 5 nuits sur 7 de lui, c'est peut-être le signe que tu n'es pas faite pr être avec ton copain actuel...

Te dire que tes rêves sont prémonitoires, je ne peux pas aller jusque là  bien que cela soit tout à  fait possible! et puis ça ne ferait pas avancer le bidule

gros bisous

nina
Répondre