Bonjour j'ai fais un rêve bizarre;
J'étais dans mon lit avec une fille(pas de sex), il y à un homme qui est entré, je me souviens plus qui c'était, il avait un chien à coté de lui c'était un berger allemand il était très agressif

, ensuite l'homme à fait mal à la fille(sexuellement mais je vais pas raconter ca sur internet), ensuite il ma dit qu'il me ferait pareil(je suis un gars) si je faisait pas ce qu'il me disait(le problême c'est que je sais plus pourquoi il m'a menacait) après j'ai fais des trucs bizarre avec le chien, j'ai pincait sa glotte très fort jusqu'à ce qu'elle se brise(trop louche ce rêve franchement) et je l'ai balancé par la fenetre(le chien entier), mais j'avais peur de lui faire mal en même temps alors que j'avais peur de lui (le chien), ensuite je crois que j'ai mis l'homme KO mais c'est pareil je sais plus trop comment. Et après j'étais poursuivi dans tout mon quartier

comme dans beaucoup de mes rêves d'ailleurs et puis il y a souvent les flics et tout ca, alors je me demande:
1) Pourquoi il y à des gens qui me menacent dans mes rêves?
2) Qui peuvent-êtres ces gens?
3) Pourquoi mon rêve est si précis et surtout aussi bizarre????
4) Pourquoi je fais très souvent ce genre de rêve?
5) Pourquoi c'est un berger allemand?(je précise que je n'ai pas de berger allemand et que je n'ai aucun rapport avec les bergers allemand)