merci bcp a toi beliza pour le temps que tu ma consacré com ta pu le voir je fais des reves etranges non lol
voila un autre reve
je suis dans un bus jaun et je suis avec une fille de mon age blonde habillé de noir. on se tenait la main on traversait une foule et on se met a tomber en en riant tous les deux... ensuite on se retrouve avec quelques personnes on est assis dans ce meme bus devant un jeune homme qui nous a pris en otage. je me leve pour pouvoir le resonner mé celui ci me dit qu'esque tu va me faire me dire tes prémonitions apré davoir entendu cela je me rassied puis je croise les bras...
ensuite je suis en dehors et je vois une voiture de police deux agents en sort et le 1er va vers le bus puis je vois tous les otages sortir et c la que je vois l'homme armé et il tire sur l'agent mé je me met sur sa trajectoire puis je me retrouve blessé a l'épole seulemetn je ne pers pas de sang et je tombe a terre puis je vois cette fille mystérieuse de toute a leure qui pleure a mes coté et qui me murmure des mots a l'oreille
voila merci de me le traduire a+
un bus et une fille
Modérateur : ROSA ALBA