bateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thierryt659

bateau

Message par thierryt659 »

bonjour voici mon rêve , j étais sur le bord d un quai avec ma copine et un groupe de couple , on attendait le départ où tous les hommes devaient partir en bateau y compris moi pour quelques jours .Le bateau étais acroché au quai et le commandent de bord pas encore là  alors quelques hommes et moi décidions de monter a bord et commencer a écoper l eau avec une écope qui avait dans le bateau . pendant qu on enlevait l eau et les quelques cailloux qui sa trouvaient a bord les femmes s occupaient comme elles pouvaient ,ma copine c est rapproché d une borne pour pouvoir recharger un appareil . La mer était belle et verte , et d un coup le commandent de bord est arrivé sur le bateau et a commencé a nous faire une remarque parcequ on avait pas a monter a bord tamps qu il n était pas là  , du coup il a largué les amares et a commencer a prendre le large . j ai vu les femmes arrivées en courent sur le quai et en particulier la mienne qui était la et me regardai avec des yeux pleins de tristesses . moi sur le bateau je leur faisais signe comme quoi on revenais dans pas longtemps . quand le capitaine as enfin décider de revenir au quai il as d abord lancer une corde sur le quai pour amarer le bateau mais personnes n as bouger , la corde est donc retomber dans l eau et il nous as encore engueuler , et j ai senti quec était a moi de sauter a terre pour l attacher ,c est ce que j ai fais avec un peu de mal vu l écart qu il y avais entre le baeau et le quai mais j ai quand meme fini par y arriver et l attacher . a ce moment j ai vu mon meilleur amis arriver torse nu et en short avec les larmes au yeux en me disant qu il croyait qu il n allais plus me voire alors je l ai pris dans mes bras , ma copine est arrivé et nous a pris tous les deux dans ses bras et je me suis réveller . voila en vous remerciant d avence !
Répondre