Sauver par mes excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KSL

Sauver par mes excréments

Message par KSL »

Bonjour, je me lance ..

Mon rêve de ce matin se passe dans une zone d'immeubles désaffectés,
je suis en train d'errer dans les étages (avec un pote-onirique) lorsque 2 individus inquiétants et imposants s'approchent, l'un commence par me trouer la peau grâce à  un tir de revolver, j'ai une peur-instinct pour mon corps mais ne souffre pas ni ne saigne, d'autant que je ne cède pas à  la panique vu que la situation ne pourrait pas ètre pire;

les expérimentateurs vont alors projeter de placer "quelque chose" à  eux dans l'orifice produit par la balle,
la crainte pour mon corps augmente lorsque je constate l'effet chimique de leur travail produire des billes de chaire grosses comme des calos autour de ma blessure;

l'expèrience va-t-elle aboutire, leur vilaine "chose" va-t-elle réussir à  se loger dans mon corps ?

Et non: la balle ayant aussi perforé les intestins, voici qu'un morceau d'excrément de la taille d'une batte de baise-balle s'éjecte puissamment de mon ventre pour s'échouer 10 mètre + loin sur le sol devant moi, éjectant d'emblée leur "chose" avec ;)
car comme la diagnostiquer l'un des bandit : j'avais trop refouler mes selles depuis des mois ..

.. mon rêve vous inspire-t-il :P ?
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Etrange, comme rêve ! Les excréments représentent quelque chose de sale, à  évacuer. Vouloir s'en débarrasser est une démarche positive, mais toi, apparement, ce n'est pas ce que tu as fait, en "refoulant tes selles". Cette personne qui te tire dessus te libères ainsi de ce "problème", à  contre-cœur semble-t-il. Je dirais que les deux "expérimentateurs te représentent et sont en fait des parts de toi. Tu refoules quelque chose, alors qu'une part de toi sait que tu ne devrais pas le faire. Voilà  mon impression !
Répondre