Coudre un juppon pour poupee

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MAROCO
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2007, 06:59

Coudre un juppon pour poupee

Message par MAROCO »

Bonjour, j'ai rever que je faisais un juppon pour une poupee, ensuite je l'ai mis à  la poupee et l'ai montrer à  mon fils qui m'a dit que c'etait mal fait plusieurs fois alors je l'ai dechirer. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? J'ai 63 ans et quatres enfants.en attendant une reponse de votre part, merci d'avance et à  tres bientot !
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

peut-être une tendance à  te sacrifier pour tes enfants et à  prendre sur toi :)
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je pense tout d'abord que la poupée vous représente, ou plus exactement représente une période de votre vie, la petite enfance ou le début de l'adolescence. La jupe, elle, c'est le vêtement féminin par exemple. Elle représente probablement l'intimité ou la sexualité.

Je pense qu'il faudrait creuser de ce côté-là  et chercher dans votre enfance/adolescence quelque chose de "mal fait", peut-être quelque chose que vos enfants refusent de reproduire, ou n'ont pas reproduit, comme un différent de génération.
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Je suggère de ne plus interpréter les rêves de cette personne parce que, pour parler vulgairement, elle se fout de notre gu****. Ici, elle affirme avoir 63 ans et 4 enfants. Or, un peu plus bas sur cette page, dans son rêve "coudre une jupe à  une poupée" elle nous dit en avoir 40 et être célibataire ... Je ne vois pas franchement pas l'intérêt de mentir ! :?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ah vui de fait là  il y un léger problème. C'est quand même dommage quant on sait que ce forum est anonyme et que l'on ira pas vous chercher des poux! Autant être sincère!
Répondre