deja bonjour à tous et ensuite un reve ... très long

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FaNymak

deja bonjour à  tous et ensuite un reve ... très long

Message par FaNymak »

Je vais vous raconter mon reve qui m'a paru duré super longtemps, alors q je sais q c physiquement impossible de réver longtemps. et don je me souviens très distinctement ce qui m'arrive rarement, souvent je me souvien de mes reves mais c toujours un peu flou et sans vrai détails...

Bon alors voila,
j'étais en pleine campagne à  pétaouchnok, il y avait des patures avec des larges poteau et du fil barbelé,

j'étais loin de chez moi et je voulais prendre un bus pr rentrer,

j'ai pris un vieux bus qui m'a déposé dans une espece de zone industrielle, à  terre je voyais des pavés,

et la j'ai croisé une copine qui me dis qu'elle habite la, dc je suis monté chez elle c'était tout délabré, il y avait du vieux papier peint à  moitié décolé sur les murs, c'était une tapisserie marron avec des grosse fleurs rose et rouge.
on discuté très longtemps de plein de sujet dont je me souviens que très vaguement et je me suis rendu compte q ca fesai plusieur jours que j'étais la et q je devais reprendre la route pr rentrer...

je suis sortie j'étais dans un aéroport qui était just en bas de chez elle et j'ai pris un billet et la je me suis réveillé.......... par le salle buzzzzzzzzzzz de mon reveil...

ca m'a fait vraiment bizare, et j'arrete pas de repenser à  ce reve, il me reste sans arret en tete.

L'autre truc bizare c que hormis cet copine q g croisé jene me souvien pas d'etre vivant présent, pas d'autre gens rien...

je sais pas si ce reve à  un signification mais il trotte tellement dans matete depuis ce matin que je devais poser la question...
iOneska

Message par iOneska »

Je pense tout simplement que ton rêve t'incite à  te poser sur des choses qui semblent être sans importance pour toi d'habitude mais qui en ont pour d'autres.
Répondre