valser dans une eglise
Modérateur : ROSA ALBA
valser dans une eglise
bonjour j ai rever que je suis dans une eglise et je suis comme a l arriere des derniers banc .l eglise me semble vide mais j entend de la musique douce et je vois un un homme venir vers moi il se met en position de valse et une femme me dit de prendre sa main et nous valsons moi et cette homme dont je ne connais pas l identite cest tres court la valse fini ,je vois l homme de dos qui marche dans l allee et sors .et cette valse na rien de romantique ou de sexualite cest juste de bien etre et de chaleur si je peux dire ca comme ca mais depuis 2 jours se reve me trouble .merci de la reponse 
- Conditionelle
Bonjour,
Pourquoi ce rêve te trouble-t-il ? Je le trouve plutôt positif ! L'église est un lieu de paix, de protection et de recherche spirituel. C'est donc un apaisement de ton âme. La valse, elle, est synonyme de fête, de joie, de libération de soi (même de libération sexuelle, osons le mot), et donc danser dans cette église, au premier abord, je dirais que c'est parce que tu te sens bien avec toi-même, libérée. La femme qui te dit de lui prendre la main pourrait être ton alter ego, ton instinct si tu préfère, et elle semble de bon conseil. Peut-être un changement récent dans ta vie (boulot, couple ?) qui t'as résolu beaucoup de problème ou te fais te sentir plus libre ? C'est mon avis.
Pourquoi ce rêve te trouble-t-il ? Je le trouve plutôt positif ! L'église est un lieu de paix, de protection et de recherche spirituel. C'est donc un apaisement de ton âme. La valse, elle, est synonyme de fête, de joie, de libération de soi (même de libération sexuelle, osons le mot), et donc danser dans cette église, au premier abord, je dirais que c'est parce que tu te sens bien avec toi-même, libérée. La femme qui te dit de lui prendre la main pourrait être ton alter ego, ton instinct si tu préfère, et elle semble de bon conseil. Peut-être un changement récent dans ta vie (boulot, couple ?) qui t'as résolu beaucoup de problème ou te fais te sentir plus libre ? C'est mon avis.