voiture volée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reynders

voiture volée

Message par reynders »

Je suis au volant d'un voiture jaune très chargée de bagages. J'arrive au bout d'un chemin de terre poussiéreux qui correspond à  un embranchement d'autoroute. Je m'arrête, descend à  pied sur l'autoroute en prenant soin de fermer à  clef, les routes ne sont pas sûres dans ce pays. La circulation sur l'autoroute n'est pas fluide, je marche sur la bas côté et observe quelques instants les ennuis de circulation puis retourne à  ma voiture.
Elle n'y est plus. Je crois l'appercevoir qui s'éloigne. Je cours après et parviens à  la rattraper à  la pompe d'à  côté. J'empoigne la conductrice, furieux de m'être fait voler, mais après vérification, ce ne sont pas mes bagages, ce n'est pas ma voiture, elle est rouge idiot, tu aurais le voir.
La dame me reconduit à  mon point de départ, nous cherchons ma voiture, elle est là  garée près d'une autre station service.
Des messieurs sont en train d'en vider le contenu. Je les interpelle et leur somme (à  coup de palme...) de tout remettre en place. L'un des messieur me conduit à  l'intérieur du petit magasin et me rend mes piles qu'il avait revendues.
Je récupère ma voiture, je ne suis pas sûr d'avoir toutes mes valises, il y a tellement de désordre dans mon coffre que je ne saurais dire, mais bon, je suis bien content et soulagé d'avoir retrouvé ma voiture.
Répondre